Ripkit Formula One


scaryseb
 Share

Messages recommandés

Salut je voudrais savoir si quelqu'un avait un lien pour un tuto pour un ripkit sur F1.

Car j'ai un texte celui ci

STEP1..

EXTRACT THE ORIGINAL ISO AND THE CONTENTS OF THIS RIPKIT TO A FOLDER OF YOUR CHOICE

STEP2..

REMOVE THE READ-ONLY ATTRIBUTE FOR THE FOLDER AND CONTAINING FILES

STEP3..

DOUBLE CLICK DUMMY.BAT FILE AND THEN FOLLOW THE INSTRUCTIONS ON THE SCREEN WHEN USING EXT/REBUILDER..

STEP4..

oNCE DONE FILE SIZE OF FOLDER SHOULD BE 456MB

STEP 5..

OPEN UP VCDROMX AND BROWSE TO THE DIRECTORY THE GAME IS IN AND WRITE F1 AND SAVE ON THE NEXT LINE WRITE

F1 AND CLICK OK THE BUTTON ON THE LEFT...

STEP6..

DRAG THE NEW RIPPED PSP_GAME AND THEN THE UMD_DATA.BIN FILES TO THE PROGRAM..

STEP7..

DROP DOWN AND FIND B: AND CLICK IT THIS WILL THEN GENERATE A F1.FCD. AFTER IT IS COMPLETE CLOSE THE PROGRAM

STEP8..

RE-OPEN VCDROMX AND THEN SELECT ON THE DROP DOWN ON LEFT c:, BROWSE TO THE DIRECTORY AND CHOOSE F1.FCD

IT WILL SAY F1.ISO BELOW THEN CLICK THE TOP RIGHT BUTTON AND IT WILL GENERATE THE .ISO..

STEP9..

THE ISO WILL FINISH GENERATING CLICK THE BOTTOM RIGHT BUTTON TO CLOSE THE PROGRAM ---- NOW ALL YOU NEED TO DO

IS COPY THE ISO TO THE ISO FOLDER FOR THE FASTLOADER AND ENJOY

(THIS ONLY WORKS WITH FAST LOADER 0.7!!!!)

Et voila c'est bien jolie tout ca mais je comprend rien du tout.

Donc merci

Je tiens a preciser que j'ai le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etape 1 :

tu extrait l iso de ton jeux avec winrar par exemple , puis tu extrait le contenu de ton ripkit dans le meme repertoire que le jeux .

etape 2 :

enleve l attibut lecture seule du dossier qui contient le jeux et le ripkit (click droit , proprietés et tu decoche , d ailleurs je ovis pa tro a quoi sert cette etape Oo )

etape 3 :

double click sur le fichier dummy.bat et suis les instructions ;) (mais bon normalement y a rien a faire le batch copie tous la ou il faut ^^ )

etape 4 :

Une fois terminé , le jeux doit faire environ 460mo ( jarrondi un peu hein )

etape 5 :

Ouvre vcdromX ferme la premiere fenetre qui apparait , puis vas dans le repertoire ou tu a extrait le jeux (efface les fichier du ripkit , de maniere a ce qu il ne reste que le dossier PSP_GAME et le fichier UMD_DATA.BIN)

etape 6 :

tu selectionne PSP_GAME et UMD_DATA.BIN et tu fait glisser du dossier qui les contient a la fenetre de vcdromX

etape 7 :

Appuie sur Ctrl+B , tu a une fenetre qui apparai , dans le browser de dossier tu selectionne un endroit ou tu veu mettre le dossier .fcd puis tu lui donne un nom ( c'est une sorte d image qui va te permetre de reconstruire l iso :) ) , quand c"est terminé , ferme le programme (ce qui est bien inutile d ailleurs ^^ )

etape 8 :

Re ouvre vcdromX et va dans fichier tout en haut a gauche , la ou il y a un (f) entre parenthese , click et selectionne le © entre parenthese, la dans l explorateur de dossier tu selectionne le .fcd que tu aura prealablement creer .

tu na plus que a appuyer sur ENTREE et le tour et jouer ton .iso se creera seul

etape 9:

je te l epargne , on n en a pas besoin ^^ , now que l iso est creer tu sais quoi faire

voila j espere t avoir aider , bon je sais je suis pa tjrs tres claire , mais au pire si tu a des probleme encore apres ca, PM moi et on se contactera pas msn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
 Share