rfly Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut à tous j'ai lu hier que des mec sympas frequentant ce forum avait fabriqué un ptit soft sympa pour ranger et clsser ses backups. Mais je le retrouve pas. Merci d'avance
zouzzz Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut à tousj'ai lu hier que des mec sympas frequentant ce forum avait fabriqué un ptit soft sympa pour ranger et clsser ses backups. Mais je le retrouve pas. Merci d'avance 520689[/snapback] Salut, ce soft s'appelle " easytransfert "
rfly Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 So i m a boulet je trouve pas ni la fonction recherche sur le forum,ni sur le site, ni google
Xfab974 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 LOOK ICI j'ai tapé "classer" dans recherche sur le site http://mobiles.gx-mod.com/ 1 secondes apres j'avais ça. bye
rfly Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 bein, chui un con, j'avais taper easytransfert :fouf:
Messages recommandés