Pirloui Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 juste un petit mot pour souhaiter la bienvenue aux dégradés !!!!! bienvenue dans le monde de la 1.50 aux auteurs de ce downgrade ...... profitez-en pour tester Easytransfer !!! >>>>> ICI <<<<< (perd pas l'nord le pirloui )
killerman31 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjour; pas mal, ce soft dis moi... et puis pour les petits nouveaux vous conseillez quoi? devhook ou fastloader, et quelle version est la plus pratique? et sans vouloir abuser,peut on caler plusieurs backups sur la ms??? merci
geodemars Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 salut killerman31 moi j'utilise fastloader V0.7 il marche nickel et oui tu peut mettre plusieur backup sur ta ms c depend de sa taille ++
Ghost2501 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut Pirloui, Même si je sélectionne FREE dans Rapideshare, il m'est impossible de downloader ton soft Et ce malgré que je n'aie rien downloadé de rapidshare depuis des semaines... Un autre lien peut-être ? Merci.
Pirloui Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 Avec plaisir Ghost : :lol: >>>>>>>>>>>Download direct <<<<<<<<<<<
NeoSnipe Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Lol Pirloui y perd pas l'nord lui, y voit tout de suite les client potentiel, COMMERCIAL VA !
Messages recommandés