Comment Remettre Un 80 Go A Neuf ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila suite a mes differents problème avec la save d'adoubeur je baisse les bras et je souhaite remmettre mon 80 Go a neuf

je l ai délocker avec hdd maker mais malgrès cela mon pc ne le reconnait plus :blink::blink:

très honnetement je souhaite le reformater integralement pour reprendre tous a zéro avec la save v2

car j utilise hdd maker 2 et la save v3 et je ne suis pas sur que cela soit bien compatible ...... <_<<_<<_<<_<<_< donc je v repasser a la save V2

merci d avance pour vos réponses

pour lorasarh

Posté(e)

Lu,

Faut insister un peu, en plus les deux sont compatible....

Bon sinon pour ce que tu veux faire :

- Le BIOS te voit le disque dur ????

NON : va pas plus loin, regarde master, slave, CS, auto detect....

OUI : gestionnaire de périphérique et tu le format

a+

Posté(e)

Salut !

j utilise hdd maker 2 et la save v3 et je ne suis pas sur que cela soit bien compatible

!!!

La save V3 et HDD Maker 2 n'ont pas de problème de "compatibilité", étant donné que ces programmes n'agissent pas du tout de la même façon.

HDD Maker 2 formate toute la partition C avant d'installer l'exploit, donc V3 ou pas il s'en tape, une fois ton DD passé à la moulinette "HDD Maker" tu as une partition C complètement fonctionnelle (MSdash + exploit + bios BFM + dash alternatif), quoi que tu aies pu installer avant !

Je n'ai pas trop suivi tes problèmes avec la V3. Savais-tu qu'il y a un topic épinglé dans la section "exploits" pour ceux qui ont des soucis avec les UXE Installer ?

je v repasser a la save V2

La save V2 n'est rien d'autre qu'une V3 en moins bien...

De toute façon pourquoi tu t'embêtes, il te suffit de faire une install complète avec HDD Maker 2 et ça roule ! ^_^

++

Posté(e)

cher Adoubeur

je usis ravi d avoir un post de ta part car cela fait une semaine que je passe plusieurs heures par jour sur mon problème que je n arrive pas a résoudre

je vais tenter de t expliquer ce qui se passe

j ai installer unleash grace a la save 007 tous marchait nickel sur une xbox 1.1

sauf que j ai du oublier de controller si je pouvais revenir sur mon dash d origine

je me suis apercu un beau jour que mes jeux sur mon hdd ne fonctionnait plus

donc j ai decider de tous réinstaller cependant je me suis apercu que je ne pouvais plus acceder a mon dash

je possede toujours mon eepron .bin j'ai meme rebrancher mon disque d origine qui fonctionne il arrive sur unleash mais c pareil impossible de revenir sur le dash d origine donc je me retrouve confronter a des erreurs 13 je ne c plus koi faire

il y a 1 h j ai encore passer le hdd a la moulinette comme tu dis j ai tous reformater et arriver au moment d'allumer la xbox sa frag erreur 13 j insert 007 et je charge ma save qui est sur ma carte memoire j arrive sur le menu de ton tutos et quand je demande l install j'ai un message me disant failed crrrrrrrrrrrrr

je t invite a relire sa peut etre que toi tu va comprendre l erreur et lpeut etre la solution du moins je l espère

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74173

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74709

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74532

Merci d avance blushblushblushblush

Posté(e)

Selon moi la solution est très simple :

- tu lances la save 007, tu te connectes pas FTP du PC

- tu effaces tout le contenu de la partition C, puis tu copies dessus un MSdash complet (peu importe la version, à partir du 4920 c'est OK)

- par la même occasion, tu supprimes ta save 007 (E:\UDATA\4541000d) et tu la remplaces par la save UXE Installer V3, à moins que tu utilises déjà cette save

- tu relances ta xbox avec le jeu 007, tu charges la V3 et tu installes l'UXE. Là tout fonctionnera (Unleash + MS dash)

++

Posté(e)
Selon moi la solution est très simple :

- tu lances la save 007, tu te connectes pas FTP du PC

- tu effaces tout le contenu de la partition C, puis tu copies dessus un MSdash complet (peu importe la version, à partir du 4920 c'est OK)

- par la même occasion, tu supprimes ta save 007 (E:\UDATA\4541000d) et tu la remplaces par la save UXE Installer V3, à moins que tu utilises déjà cette save

- tu relances ta xbox avec le jeu 007, tu charges la V3 et tu installes l'UXE. Là tout fonctionnera (Unleash + MS dash)

++

511037[/snapback]

merci de ta réponse express je tente sa de suite merci davance

je te tiens au courant

Posté(e) (modifié)

re adoubeur

bon je viens de faire ta manip cependant une fois que je reboot la xbox je vois le X vert et la diode passe orange puis plus rien a l ecran j ai installer avec bios M8 je viens de changer le bios par le bios 4981 et j ai toujours ce meme probleme sauf que cette fois je vois le X puis le logo unleash puis plus rien j ai tenter tous les bios disponible sur la save et j ai toujours ce problème comment faire svp

je pense que le problème vient de là pour le dash j ai pris un 5969

merci de ta réponse

lorasarh

ma version est xbox 1.1 chipset video connexant

Modifié par lorasarh
Posté(e)
une fois que je reboot la xbox je vois le X vert et la diode passe orange puis plus rien a l ecran j ai installer avec bios M8  je viens de changer le bios par le bios 4981  et j ai toujours ce meme probleme sauf que cette fois je vois le X puis le logo unleash puis plus rien j ai tenter tous les bios disponible sur la save et j ai toujours ce problème comment faire svp

Etrange !!!

Sinon, réinstalle le dash 5659 et installe l'exploit par FTP "à la main". (avec le pack UXE + PBL Metoo par exemple)

++

Posté(e)
une fois que je reboot la xbox je vois le X vert et la diode passe orange puis plus rien a l ecran j ai installer avec bios M8  je viens de changer le bios par le bios 4981  et j ai toujours ce meme probleme sauf que cette fois je vois le X puis le logo unleash puis plus rien j ai tenter tous les bios disponible sur la save et j ai toujours ce problème comment faire svp

Etrange !!!

Sinon, réinstalle le dash 5659 et installe l'exploit par FTP "à la main". (avec le pack UXE + PBL Metoo par exemple)

++

512199[/snapback]

salut adoubeur

comme tu dis etrange ne penses tu pas que cela pourrait venir d un problème de bios ???

et ou puis je trouver le dash 5659 ??? car moi j ai le 5969

merci de ta réponse je serai connecter ce soir pour tenter encore une fois de plus de résoudre ce problème qui me prend un peu la tete cryingcrying

Posté(e)
comme tu dis etrange  ne penses tu pas que cela pourrait venir d un problème de bios ???

Je ne pense pas non !

et ou puis je trouver le dash 5659 ??? car moi j ai le 5969

La version de dashboard n'a guère d'importance, sauf si tu as chopé un MSdash corrompu évidemment !

T'as pas un backup de ton ancien MSdash ?

++

Posté(e)

salut

bon alors cette fois je n y comprend rien mais je n y touvhe plus non pluisque sa marche enfin nickel inutile me demander ce que j ai fait je l ignore sauf que ma femme a deplacer mon pc et mes xbox et ja i du tous reconnecter sur une tv differantes donc toutes mes excuses pour mes nombreux postes et un tres GRAND MERCI a jp33 jlz adoubeur manu44 etc.....

@+ lorasrh