Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

bon cela fait 4 jours que je pete un plomb avec une xbox a cause de plantage avec mes saves de jeux a la base

bon cependant cette fosi quand je boot tiroir ouvert j ai une erreur 13

et quand je boot avec 007 j arrive au menu unleash adoubeur comme sur le tutos d'adoubeur " xbe exploit + phoenix bios loader "

mais quand je fait instaler uxe 1.0 1.6 j ai un message d'erreur batch process failed the last item was : action rename :angry::angry::angry:

quand je demande la restauration de mon problème cela ne change rien par contre je peut toujours explorer le disque dur

mais plus d'acces par ftp :blink::blink::blink::blink::blink:

merci de m aider la xbox est une 1.1 chipset video connexant a la base j ai mis la save adoubeur v2 et depuis j essai de mettre la 3 mais je galere voila

Posté(e)

Bon on va mettre les choses au clair:

Il y en a marre que tu prennes ce forum pour un sav perso en ouvrant autant de post que tu en as envie !!! :angry:

Surtout que tu as les réponses dans les posts précédents (mais comme tu ne les lis jamais :prout: )

Donc, tu arrêtes de cliquer sur tous les boutons que tu trouves (en plus, depuis le temps, tu aurais du remarquer que tu aggraves ton cas ......) et tu fais ce qu'on te demande de faire .....

Parce que faire n'importe quoi avec ta console, c'est une chose mais venir te palindre ensuite pour dire que ça ne fonctionne pas, c'est un peu fort !

Petite précision, tu est à 2 mm de la puce obligatoire, à toi de voir si tu veux continuer tes bêtises !

Et à faire en priorité: le backup de l'eeprom.bin que tu devras au moins sauvegarder sur ta carte mémoire.

Pour le ftp, ouvres les yeux, l'ip n'est pas la même ! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

salut a tous et en particulier a jp33

je tiens a te presenter mes excuses jp33 tu as presque raison car effectivement entre deux post je tente de mon coter de m en sortir et je peut empirer mon cas

bon résultat grace a ton aide et celle des autres membres j ai reussi a installer la save V3 grace a son tuto SAUF :huh::huh::huh:

a l étape 4 ACCEDER AU DASH ORIGINAL

il est écrit que si on possède "xboxdashdata.185ea00" c'est bien le dernier dash

et que si on selectionne dash original on retourne sur le dash d' origine ( en tous cas c 'est ce que j ai comprit )

donc j ai selectionner dash d origine et moi cela ne marche pas sur mon ecran il est marquer loading dash microsoft puis j ai une erreur 21 :blink::blink: et pourtant j ai bien controller j'ai bien le fameux dossier " xboxdashdata.185ea00"

est ce qu on pourrait m 'expliquer mon erreur svp car je n ose pas pour le moment tenter l'autre methode proposer

merci d avance et encore merci a jp33

Modifié par lorasarh
Posté(e)

Bon, déjà, ne fais pas trop attention à mes sautes d'humeur, j'en écrit dix fois plus que j'en pense ...... :rolleyes: )

Et si je ne suis pas content, je n'ai qu'à aller faire un tour, il y aura bien quelqu'un pour aider ..... :rolleyes:

Bref, ton erreur 21 n'est pas grave en elle-même mais ça arrive lorsque l'installation ne se déroule pas correctement ...... Ton MS Dash ne regarde pas dans le bon dossier Font (normal, on lui a changé le nom) et il ne retrouve pas ses petits (et le fait donc savoir).

Essaye de lancer E:\Logiciels\FontsPatcher\patcher.xbe, ça suffira peut-être ....

Vérifies également que tu as bien un C:\Dash_original.xbe

Posté(e)

salut jp33

je te remercie de ton post bon j ai controller ce que tu m as dit sur ton post

alors j'ai bien le fichier C:/dash_original.xbe

par contre pour ce qui est de : E:\Logiciels\FontsPatcher\patcher.xbe

c pas du tout pareil pour moi c'est E/Programmes/ Logiciels /

je n ai encore rien installer dans le dossier logiciels donc si j ai besoin 'dun prog en particulier c le moment de le dire :lol: :lol:

ainsi que la marche a suivre pour faire fonctionner le dash d origine

je te souhaite une bonne journée je serai de retour vers 18 h

lorasarh

Posté(e)

Crée un dossier E:\Logiciels\Fontpatcher, récupères dans UDATA\21585554\000000000000\fichiers\ les fichiers patcher.zip et patcherconfig.zip, décompresses-les et renvoies patcher.xbe et XboxFontspatcher.ini dans E:\Logiciels\Fontpatcher.

Avec l'explorateur d'Unleash, lances E:\Logiciels\Fontpatcher\patcher.xbe, tu vas te retrouver sur la save, c'est normal puis relance la console et essayes d'aller sur le MS Dash ......

Si ça ne fonctionne pas, il va falloir envisager repartir à 0, c'est à dire mettre la main sur un MS 5960 .....

Posté(e)

salut jp33

merci pour tes expliactions

cependant je pense avoir un gros problème a l adresse que tu m indique je ne possede l

le fichier "patchercongig " mais j ai le fichier "patcher" comment puis je faire dans ce

cas là ?? :blink::blink:

tes explications sont très simple a appliquer sauf qu'il me manque ce fichier :angry::angry:

j attend ta réponse merci d avance

Posté(e)

bon alors j ai effectuer ce que tu m as expliquer cependant quand je selectionne dash d origine je gagne une ERREUR 21 :blink::blink::blink:

moi pas tous comprendre crrrrr

@+ lorasarh

Posté(e)

Alors, il y a un peu plus .....

Vire ta save, upload une V3, efface ton C:, upload un Ms Dash et recommence tout à 0, au moins, tu auras le beurre et l'argent du beuure (si tu avais fait une sauvegarde systeme avec ta V2, tu peux t'en servir pour mettre ton C: comme à l'origine)

Posté(e)
Alors, il y a un peu plus .....

Vire ta save, upload une V3, efface ton C:, upload un Ms Dash et recommence tout à 0, au moins, tu auras le beurre et l'argent du beuure (si tu avais fait une sauvegarde systeme avec ta V2, tu peux t'en servir pour mettre ton C: comme à l'origine)

510652[/snapback]

salut jp33

bon alors je doit upload un dash d origine j ai regarder dans la rubrique torrent mais je ne trouve pas de dash d 'origine a uploader

je rappel que ma xbox est une 1.1 car je ne sais pas si le dash est compatible toutes versions ??,

merci

lorasarh

Posté(e)

merci maheu pour ton lien les liens pour le dash 5659 fonctionne mais le lien pour le dash 5960 est hs et je crois que c est le 5960 que j ai besoin ma console est une xbox 1.1

merci d avance

lorasarh

Posté(e) (modifié)

Non peu importe la V3 marche avec tout, c'est du Adoubeur !!

Tu mets celui ci et ensuite balance un jeu récent du genre Halo2 et fais connexion live et là t'auras la dernière version.

a+

Modifié par maheu44