balthaz- Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour à tous, Je me suis acheter la PSP il y à quelques jours, et suis étonné du potentiel énorme qui se cache derrière cette petite boite noire Cependant, ma question est : "j'aimerais faire un backup de RIDGE RACER que j'ai acheté avec la console, pour pouvoir jouer à celui-ci sur PC via un Emulateur" est-ce possible ? Merci d'avance pour votre réponse.
JeJe-PsP Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 LOL salut bien ecoute non c'ets pas possible deja que personne na trouvé le moyen de jouer a un jeux (backup) sur PSP 1.52 et 2.0 c'ets pas pour crée un emulateur PSP sur Pc la a mon avis faudra attendre un peut voir longtent essayons deja de tiré quelque chose de la PSP avant de pouvoir profiter de ces jeux sur PC Bonne soirée et bonne nuit
JAKS Posté(e) le 4 septembre 2005 Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est un grande nouvelle dans le monde de l'émulation : un émulateur PSP compatible PC, Mac et Xbox va voir le jour : Matt Farrow, développeur PSP, nous affirmes que cet émulateur PSP aura les fonctions suivantes :+Emulation du Firmware stable +Support des batteries pour les Laptop/Tablet PC +Emulation du navigateur internet du Firmware 2.0 +Capacité a lancé des fichiers PBP (Homebrew) +Support des ISO (pas à vitesse maximale) +Support du WiFi +Possibilités d’utilisation des thèmes +Changement de l’arrière plan possible +Support MP3 et MPEG +Mode plein écran +Reset, Sauvegardes d’états et extinction +Support du bouton « Home » (Avec l’écran de confirmation) +Emulation de l’UMD (fichiers .umd – nouveau type de fichier) +Version compatible XBOX - (Limitée : WiFi et ISO ne sont pas supportées) +Version compatible Linux +Version compatible Windows et Mac +Emulation du Memory Stick (PSP/GAME/ etc.) + Support de la ROM 3D augmenté +Nouveau nom de projet : PSPemu (Xbox: PSPemuX) Alors : Fake ou réalité, seul l’avenir nous le dira. En tous cas, cet émulateur promet de belles choses et l’auteur encourage les personne à télécharger la Bêta des quelle sera disponible. faut regarder les news parfois...
balthaz- Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui j'ai déjà vu ca .... donc il y a moyen de créer une ISO d'un jeu !!! Si kku peu me filer le nom des softs ou autres renseignements, je lui en serait reconnaissant.
romanocry Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 pour faire une iso d'un jeu, il te faut une psp, le jeux a dumper et fastloader0.7 ou UMDumper mais ces 2 programme ne fonctionne qu'avec une psp 1.0 ou 1.50... @+
zouzzz Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, tu veux faire la copie de sauvegarde de Ridge Racer, va voir le post de tkididoctoa, tou y est expliqué : back up ridge racer, tout est ici.. T'aurais pu chercher un peu....
Messages recommandés