rodolph Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 salut moi j ai eu aucun soucis pour xbconnect avec un routeur mais j'ai essaye de connecter un de mes potes sur xbc mais il a cette fameuse livebox et pas de port ethernet sur son pc alors je pense qu'il est possible de connecter la xbox a la livebox et le pc a livebox aussi mais xbc ne trouve pas la xbox, j'ai cherche desesperement une explication bien detaille(type de cable, a quel endroit brancher pc et xbox) et j'ai rien trouve de bien precis alors si il y avait une ame charitable qui voulait bien prendre un peu de tps pour faire un tuto pour c'est livebox de !!!!!!! (sinon je vais lui faire acheter une carte reseau) merci
Xnico72 Posté(e) le 30 août 2005 Posté(e) le 30 août 2005 Salut, Perso je n'ai aucun probleme avec ma livebox.....bref ce qu'il faut que tu fasses, c'est brancher ton pc sur le port ethernet rouge de ta livebox puis la xbox sur le port jaune avec des cables RJ45 croises, que tu desactives l'option de TV par ADSL, puis que tu configures une ip pour ta box dans les parametres de ton dash et c'est tout! @+ Et puis tiens voila un exemple fais par Arck0s puisque tu demandes un tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=71768
rodolph Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 merci pour ta reponse rapide je coure essaye ca et je n'avais pas trouve ce tuto
Arck0s Posté(e) le 3 septembre 2005 Posté(e) le 3 septembre 2005 Oh, c'est gentil de me citer Tiens nous au courant
zubro91 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 et oui arckos, bien normal de te citer vu que ton tuto aide bien du monde. et souviens toi comment on galera
zubro91 Posté(e) le 5 septembre 2005 Posté(e) le 5 septembre 2005 bon je termine, désolé pour la fausse manip je disais donc que l'on galerait avant pour faire fonctionner xlink ou xbc avec la livebox et xbox directement branchée dessus. moi j'ai fait la manip dans evox et hop plus besoin de switch ethernet nickel ça va aider bcq de monde... ciao
rodolph Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2005 bon je termine, désolé pour la fausse manipje disais donc que l'on galerait avant pour faire fonctionner xlink ou xbc avec la livebox et xbox directement branchée dessus. moi j'ai fait la manip dans evox et hop plus besoin de switch ethernet nickel ça va aider bcq de monde... ciao 490732[/snapback] salut je vous remercie de votre aide ca y est, on peut jouer sur xbc encore merci. je lui ai quand meme fait achete une carte reseau pour le prix a+
Messages recommandés