Arck0s Posté(e) le 28 août 2005 Posté(e) le 28 août 2005 (modifié) Voici un mini tuto a 0,5€ sur comment relier votre Xbox au cul d'une LB (testé sur une LB Sagem) Dans un 1er temps, vous ouvrez votre panneau de commande de la LB, puis vous cliquer sur TV par ADSL ensuite, vous cliquez sur désactiver (moi c deja fais, c'est pour cela qu'il y a ecris activer ) puis vous cliquez ici (la partie grisée) et enfin ici Maintenant, grace a un cable RJ-45 (cable croisé) vous allez relier votre Xbox à la LB via le port ethernet jaune. Vous allumez votre console, et dans les parametres réseaux, vous selectionnez adresse IP automatique (DHCP), vous sauvegardez et vous rebootez la console. Et le tour est joué Pour le transfert par FTP, dans votre client FTP (ici FlashFxp), vous taper F4, vous renseignez les champs suivant comme sur la photo Vous sauvegarder, et vous cliquez sur connect, et vous voila sur le DD de votre chere Bobox 8) . (L'Ip de votre console est la meme que moi normalement, mais au cas ou, aller voir dans votre dash, pour info, sous XBMC, vous la trouverais en faisant un clic sur le joystick droit> infos systeme> reseaux) Avec ce branchement, j'ai liberé ma seconde carte réseaux qui me servira quand j'aurais un 2nd PC fixe, ma xbox est constament relié au net, ce qui est tres preatique lorsque comme moi vous utilisez XBMC en tant que Dash; et il semblerait que la connection soit meilleur avec XBC 8) En esperant vous avoir aidé, bon jeux :lol: Avec mes remerciements pour Schumpopo pour m'avoir rappelé le joystick droit Modifié le 28 août 2005 par Arck0s
zubro91 Posté(e) le 21 novembre 2005 Posté(e) le 21 novembre 2005 salut, c'est la même chose pour la livebox inventel, juste pour ceux comme moi qui sont en sa possession... si ça peut guider certaines personnes.
Arck0s Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 salut, c'est la même chose pour la livebox inventel, juste pour ceux comme moi qui sont en sa possession... si ça peut guider certaines personnes. Ouep, j'ai oublié de le preciser, mais c'est la meme methode aussi, juste les images qui ne sont pas les memes
Leflemar Posté(e) le 23 novembre 2005 Posté(e) le 23 novembre 2005 salut pour la freebox, c'est pas possible par un autre moyen?
tapioka Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 merci a toi ark0s. ce tuto m'enleve une de mes epines du pied avec cette livebox. car depuis que je l'ai y a tous qui a change dans mes configue. je n'arrive plus a me conneter a xlink kai. bref merci encore. au cas ou une personne connait le proceder pour jouer en reseau, pouvez vous m'aidez svp? a+
Arck0s Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut, Leflemar, ce doit etre faisable de la meme facon pour la freebox, vu qu'elles font la meme chose toutes les 2 Tapioka, content que ca t'ai aidé , et qu'entends tu par jouer en reseaux ?
phobos Posté(e) le 18 avril 2006 Posté(e) le 18 avril 2006 Salut! Ma livebox est connecté en ethernet a mon pc paske g pas reussi a laa connecter en usb.. le port jaune est donc deja pris, comment je fais??? Merci!
Arck0s Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Posté(e) le 18 avril 2006 Salut! Ma livebox est connecté en ethernet a mon pc paske g pas reussi a laa connecter en usb.. le port jaune est donc deja pris, comment je fais??? Merci! Deja, belle peche que tu viens de faire la ; mais au moins ca prouve que tu as utilisé le bouton recherche Juste pour info, tu est daltonien, donc prend vite rendez-vous chez ton ophtalmo , plus serieusement, ton PC est branché sur le port ethernet rouge, car le jaune est reservé a la TV normalement; mais s'il est bel et bien branché sur le port jaune, branche simplement ton cable sur le port rouge, et tu fais ce qu'il est indiqué ici: Maintenant, grace a un cable RJ-45 (cable croisé) vous allez relier votre Xbox à la LB via le port ethernet rouge.Vous allumez votre console, et dans les parametres réseaux, vous selectionnez adresse IP automatique (DHCP), vous sauvegardez et vous rebootez la console. Et le tour est joué
phobos Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut! Ma livebox est connecté en ethernet a mon pc paske g pas reussi a laa connecter en usb.. le port jaune est donc deja pris, comment je fais??? Merci! Deja, belle peche que tu viens de faire la ; mais au moins ca prouve que tu as utilisé le bouton recherche Juste pour info, tu est daltonien, donc prend vite rendez-vous chez ton ophtalmo , plus serieusement, ton PC est branché sur le port ethernet rouge, car le jaune est reservé a la TV normalement; mais s'il est bel et bien branché sur le port jaune, branche simplement ton cable sur le port rouge, et tu fais ce qu'il est indiqué ici: Maintenant, grace a un cable RJ-45 (cable croisé) vous allez relier votre Xbox à la LB via le port ethernet rouge.Vous allumez votre console, et dans les parametres réseaux, vous selectionnez adresse IP automatique (DHCP), vous sauvegardez et vous rebootez la console. Et le tour est joué OK merci! ma xbox est détectée mais j'ai un autre souci maintenant mais que j'ai expliqué sur un autre topic. A+
phobos Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Ici => http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=61797 (le dernier post normalement)
Satanass Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Euh moi j'ai un problème Je suis une vrai bille en informatique ET donc je souhaiterai jouer au Xbc mais an branchant le cable reliant ma console sur la live box Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer le plus simplement possible merci d'avance
boomshine Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 On peut pa joué sur le net avec xlink ou xbmc si la console est directement relié dessus!! J'ai cru voir que sa venait de la livebox qui ne fait pas pont reseau
Arck0s Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2007 On peut pa joué sur le net avec xlink ou xbmc si la console est directement relié dessus!! J'ai cru voir que sa venait de la livebox qui ne fait pas pont reseau Si tu peux, perso c'est ce que je faisais
boomshine Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 ohh moi enfaite sous xbmc je voyais les arene mais je ne pouvais pas les rejoindre alors que sous xbmc j'ai bien acces au musique en stream etc etc
Arck0s Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Regarde dans ma signature, ou meme en haut de ce topic, c'est un tuto on ne peu plus simple pour faire ce que tu demande
Messages recommandés