solo59 Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 slt a tous je suis nouveaux dans la cube g mis une qoob sx flasher en 1.2 pas+ je n'arrive pas a en mettre d'autre g bien pris le 1.3 mes passe pas elle ne prend pas tous les jeux comme :pikmin2, resident evil 3 ,metroid 2. comment faire au juste la manip. et aussie comment faire une image de mes jeux originaux avec nero ou autres merci, de ma faire voir la marche a suivre pour ses deux apliquations merci de votre aide.
kyxo Posté(e) le 19 août 2005 Posté(e) le 19 août 2005 Slt a toi Alors si c'est comme pour la viper il te faut un bba un adaptateur haut debit que tu branche au cul de la cube ceci te permet de conecter ta cube en resau via un cable rj45 a ton pc. Ensuite grace un logiciel tu envoie l'image du jeux sur ton pc voila pour la sauvegarde de tes jeux. Kyxo
jeromeiuliano Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Voila ce que j ai trouve dans un autre post Il faut mettre le dvd de jeu et appuyer sur le bouton b je crois ensuite il n y a plus qu a suivre ces istructions!! 1: Vous assurer que l'IP de votre PC est de 192.168.1.100 (à configurer dans les caractéristiques de votre carte réseau), votre GameCube est automatiquement configurée à 192.168.1.32 2: Ouvrir Internet Explorer et taper 'http://192.168.1.32/DVD', puis renommer le fichier (ici appelé DVD) quand vous l'enregistrez. N'utilisez pas Firefox ! 3: Taux moyen de transfert : 600 KB p/s voila ca a pas l air d etre plus complique que ca!!!!
1UP_mtl Posté(e) le 24 août 2005 Posté(e) le 24 août 2005 Pour ce qui es de flasher ton BIOS, j'ai fais un tuto extra complet. Voir le sujet : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=68602 Pour ce qui es de faire un " Backup " de ses jeux Originaux, en voici un autre extra complet. 1. Tu as besoin de l'adaptateur réseau GameCube (BBA), DOLStream v1.0f (programme qui sert à "streamer" l'information par le réseau (google est ton ami)) et le fichier ngcdevr02a.zip que tu peux aussi trouvé sur le net assez facilement. (tu les décompresse dans n'importe qu'elle répertoire). Bien sûr, il doit y avoir une connection soit direct ou par routeur du PC au GC. (le cable réseau doit êter croisé si tu as une connection direct ou droit si tu es branché à un routeur). 2. Tu alume la Gamecube et tu appuie sur le bouton "B" quand tu aura le choix pour avoir accès au menu principale. La vitesse de connection sera de 10Mbit/s. 3. Tu ouvre le fichier ngcdevr02.ini afin de vérifié si les informations des adresses réseau son bonne. (moi je suis branché à un routeur et mon adresse ip est 192.168.1.107 et celle du fichier est 192.168.1.100 et ca fonctionne quand même, alors cette étape n'est pas super importante. 4. Tu exécute le fichier ngcdev-conf.exe. Une fenêtre DOS va ouvrir et se refermé aussitot (il compile les infos dans le fichier .dol) 5. Tu démarre DOLStream v1.0f à partir du PC. Il va ouvrir un fenetre de confirmation pour configurer le programme, appuie sur "yes". Tu met le "GameCube IP Address" à 192.168.1.32. Le "GameCube Port" à 4000 et "Wait Before Send" à 1. Très important....je l'ai cherché longtemps celle là, sinon ca va sortir une erreur quand tu va faire un "send" : (" is not a valid integer value). 6. Tu ouvre le menu "file" - "open file". Tu selectionne le fichier ngcdevr02a.dol. Dans la fenetre status tu devrais voir apparaitre "Opened ngcdevr02a.dol - Press Send to start transmission." 7. 6. Appuie sur "Send DOL" et la ca va travailler dans le GameCube (maintenant ma connection s'affiche à 100Mbits/s, tu peux fermé le programme DOLStream maintenant) - Une fenêtre va ouvrir sur l'écran : " Press A to Stop Disc" . Tu appuie sur A, le disque arrête si il y en à un dans le GC afin de faire faire le swap . "Stopping Motor" - " Insert Original Disc and Press A", inseré le jeux et appuyer sur A. "Resetting disc...Wait". (Si c'est un disque copié dedans, il te redemande me mettre un jeu original). Ensuite tu va voir apparaitre le nom et le logo du jeu et " Go http://192.168.1.32/backup.iso". 8. Tu ouvre Internet Explorer (je sais pas si cette facon fonctionne avec Firefox) et tu écrit l'adresse du haut, et voilà, le tour est joué "Streaming". Tu sauvegarde le fichier ou tu veux en fichier .iso. La vitesse de transfert est d'environ 1 760 Kbits/s, presque 2.5 fois plus rapide que la méthode conventionnel (environ 13 minutes au lieu de 35). 9. Il ne reste plus qu'a gravé le fichier avec ton programme favoris (Burn Image avec Nero fonctionne à merveille)
solo59 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 merci a tous mes amis mon flash est ok je l'ai mis en 1.3a toujour des jeux qui ne passe pas,surment un reglage optique a faire mes comment faire? pour la suite je vais devoir casser mon petit cochon. merci by.
Messages recommandés