Uuchi-Toyo Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut dje_forever ------ J'aimerai d'abord m'excuser pour tout. ------Puis j'aimerai savoir ou as tu transferer mes messages? ------Merci pour tout et encore mille excuse Qui sait si cette moitié de la vie ou nous pensons veiller n'est pas un autre someil un peu different du 1er dont nous nous eveillons quant nous pensons dormir I so sorry to be just a idiot and understand nothing thank for everything
dje_forever Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Slt, disons que je vais passer sous silence le fait que le multicompte est interdit. Tu cliques simplement sur ton post et ca t'emmène à destination. @+ Dje_forever
Uuchi-Toyo Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour mon c'est Uchi Je suis vraiment désolé mais je n'avais pas avoir accé au réponse et je suis seulement en train de les lire.Mais je n'ai toujours pas compris dans quel section je dois aller pour écrire mes messages Merci pour tout et à bientôt Uchi
Uuchi-Toyo Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2005 hught c'est encore moi c'est bon j'ai enfin tout compris I can see everything j'ai vu la connaissance c'est tout drôle
dje_forever Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Slt, on va faire simple, tu vois le lien juste en dessous de cette ligne ??? Oui, tu cliques dessus et tu attends qu'une réponse arrive. Pour savoir où c'est c'est pas dur : suffit de lire en haut du post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=67981 @+ Dje_forever
LE TRUAND Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut, j'ai vue tes posts Uuchi-toyo, et franchement tu n'etais pas tres sympas avec dje ... Je pense que tu as encore de la chance de pouvoir poster ... En tout cas un petit pour dje, tjrs aussi professionnel (et pas rencunier) !!!
sheridan Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 lo, mais c'est quoi ce bordel là..... Dje tu es vraiment trop gentil
LE TRUAND Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 lo,mais c'est quoi ce bordel là..... Dje tu es vraiment trop gentil bah il est peut etre plus celibataire ,c'est tout !!!
dje_forever Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Slt, non, non je suis toujours célibataire mais il faut bien se rendre à l'évidence suivante : on ne peut résoudre l'incompréhension profonde par la violence. Et surtout on va arreter de disserter la dessus, cela mène à rien. Le membre a eu sa réponse, il s'est excusé donc sujet clos. @+ Dje_forever
fatshadowboy Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Bien sur que si! Quand un modo me donne une tape je m'en souvient et le le fait plus, c'est ce que l'on appele l'apprentissage négatif, c'Est beaucoup plus éfficace que le possitif, au que si
Messages recommandés