Invité Uchitoyo Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 J'aimerai savoir coment faire pour voir les images et les vidéos des jeux d'Xbox.Ceux sont des fichiers BIK pour les vidéos Merci beaucoup pour me dire avec quel fichier je peux les ouvrir;j'ai essayé avec Dragon UnPACKer 4 d'ouvrir les fichiers d'images mais je n'ai pas réussi @+
dje_forever Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Slt, On va commencer par rappeller que le bonjour est de rigueur, je t'invite donc à éditer ton topic. Enfin, on va déplacer tout cela dans la bonne section. @+ Dje_forever
Uuchi-Toyo Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour maintenant me voici ok sauf qu'il faut que je cherche comment éditer mon profil mais je trouverai par contre pour ma question du haut j'aimerai avoir un nom de logiciel qui pourrai lire les fichiers vidéos et images de jeux Xbox sur mon pc merci a tous
Uuchi-Toyo Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut Toujours personne n'a d'idée pour que je puisse lire les fichiers vidéo des jeux Xbox qui sont souvent en "BIK" sur mon pc,je suis ok pour un logiciel payant. Merci à tous
Uuchi-Toyo Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Salut à Tous (Sawatdee khrap) Toujours nobody pour m'aider,personne ne connaît de logiciel pour que je puisse avoir accé au images,et au Video(en bik)ou du sons?
Messages recommandés