pgj Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 bonjour tout le monde! je vien de mettre xbmc en dash principal et jaimerais savoir si c est possible de mettre de la musique au demarrage comme le fond certain dash merci pour vos reponce
JaHeLL Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) salut, oui, tu peux la changer, ce son se truiove dans XBMC\MEdia\start.wav. il faut un wav, tous ne passent pas, il faut un stereo 16bit, F=44100Hz.... Va voir sur ce lientu en as un, (p'tite pub) je reviens dans 5 pour mettre un post ou il y en avait d'autres.... edit: - La jolie vidéo au démarrage!! (merci FrostBoX - Post: musique de fond sous xbmc (regarde dedans, tu as quelques sons de démarrage....) " " Sinon, pour info, je commence à en avoir pas mal en stock, je ferais un RARA un de ces quatre.... " " Modifié le 5 juin 2005 par JaHeLL
pgj Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 merci pour ta reponce c est pas exactement ce que je voulais mais bon j ai compris jespers quil vons faire une option pour avoir de la musique aleatoir au demarage sans enlever le petit son au demarage qui fait bien lol merci a bientot
JaHeLL Posté(e) le 5 juin 2005 Posté(e) le 5 juin 2005 Le sujet a été traité pas mal fe fois, notamment dans le 2° lien... tu as des scripts pour lancer une musique ou une playlist au démarrage.... retournes y voir , c'est playlist.py ou autre... " "
pgj Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 oui desole j ai ecrit mon message avans de click sur les lien merci ,sinon j arrive vraiment pas a le faire fonctionner ,j ai copier le dossier startupsound dans le dossier sripts et j ai edite le fichier mp3py de cette facon : import xbmc # By HitecDevil # version 1.0 file = 'q:\\albums\\playlists\\p1.m3u' xbmc.Player().play(file) en sachant que ma playlists na pas etait deplace et se nomme bien "p1.m3u" quand je click dessu dans xbmc rien ne ce passe... quelqun pourrais t il me dit ou est mon erreur svp ? merci
pgj Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Posté(e) le 5 juin 2005 je le code scrip que j ai mis lit que les .mp3 pour lire la playlist il faud mettre: xbmc.PlayList(0).load(file) xbmc.PlayList(0).shuffle() xbmc.Player().play() a la place de : xbmc.Player().play(file) et sa fonctionne bien, tout etais ecrit sur le topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=56023 merci JaHeLL pour ton aide c est ce que je voulais :>
Messages recommandés