bu3304 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjours a tous, debutant dans les modifs xbox, j'ai un soucis de comprehension dans le tuto "Les bases de l’installation d’une application ou d’un jeu sur le HDD de la xbox et comment le lancer". Impossible de lancer une application a partir de ma xbox. la phase de lancement avec la command raw fonctionne le soft se lance bien sur la xbox mais apres je ne comprend pas le fait de mofier le fichier evox.ini. le fichier evox.ini du c: de ma xbox n'est pas tout a fait pareil et je ne sais pas ou taper mes lignes "Item". J'ai une xbox 1.1 avec puce Xecuter2.6 Lite programmée X4983.67 multiboot + Xdapter ( install nickel grace a vos tutos) disque dur 60 go preparé avec master cd gueux 2.0 avec succé, le dash installé est evolution X . Mon rezo fonctionne puisque je lance les appli a partir de flashfxp.Mais maintenant je bloque. Quelqu'un pourrait t'il maider ? merci par avance ! Au fait les applis que je souhaite copier dans le dur de ma xbox sont : XBOX media player, dvd2box et quelques autres
red210 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 J'ai le meme problème que toi http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=60786 Voir le dernier post...
c_nul Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut Fais un copier coller du contenu de ton ini (pas tout) . A partir de "[Menu]" (apres les infos sur le flash, etc. Comme ça on pourra t'aider
bu3304 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 Merci a tous pour les reponses, en plus je suis en train de recuperer le prog ScudX mais sinon j'ai regler mon probleme en changeant de dash avec le mastercd Gueux (vraiment pratique celui la) j'ai mis Unleashed et la nickel mes programmes et mes jeux transféres par flashfxp sont reconnus automatiquement par mon dash.
tekalix Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 ah ce evox on le supprimerai ca eviterai a beaucoup de personnes d'avoir des petits problemes du genre,mais bon je serai quand meme assez triste de ne plus l'avoir dans ma xbox en applications par exemple. @ ++ ps:evox c'etais le premier dashboard xbox ?
jp33 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 c'est le plus ancien alternatif et il sert encore (ne serait-ce que pour faire la sauvegarde de l'eeprom.bin avec un exploit, il est parfait niveau taille pour cela !!) Bref, il ne faut pas tout renier, il fonctionne encore très bien mais il manque de mise à jour. Les autres sont plus récent et ont su tenir compte de ses failles, c'est tout ... Pour en revenir à Unleash, il est a noté que la dernière mise à jour est sortie juste aorès la release d'Anod-X ...... comme quoi, un peu de concurrence ne fait pas de mal
tekalix Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Bref, il ne faut pas tout renier, il fonctionne encore très bien mais il manque de mise à jour. exactement Pour en revenir à Unleash, il est a noté que la dernière mise à jour est sortie juste aorès la release d'Anod-X ...... comme quoi, un peu de concurrence ne fait pas de mal c'est vrai que pour moi elle s'est fait sentir ici j'ai anod-x apps dans unleashx j'hesite beaucoup a le mettre en boot direct. je vais aussi teste un programme qui s'apelle x-select et qui permet de boot sur n'importe quel dashboard mis sur la console en yant pris soin de configure avant. @ ++
Messages recommandés