red210 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour à tous, Voila j'ai remarqué queleque chose d'étrange lorsque j'essaye de transférer un fichier vers ma XBOX, je précise que j'ai essayé avec 3 logiciels différents mais que le résultat est identique à chaque fois, si le nom du fichier que je veux envoyer dans ma XBOX est plus long qu'un certain nombre de caractère ou que si celui-ci contient une , alors, le transfert échoue à cause d'une erreur 426... Je ne comprends vraiment pas, je renomme le fichier en plus petit et la ca passe ... quelequ'un aurait une idée ??
Invité Darkvador Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) Bonjour j'avais le meme prob,depuis que je fais ca ca marche a merveille: allume ta console et va sur xmbc,ensuite essaye avec ton pc de faire le transfert!!!! dis moi si ca marche!! @+ Modifié le 5 mai 2005 par Darkvador
Pink Floyd Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 lol heureusement que dans le forum et les tuto on precise que le forumat Xbox c 42 cartactere maxi
red210 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) Malheureusement pour moi darkvador ca ne marche pas, mais c'est bizarre que ca ait marché pour toi si c'est 42 caractères maxi... Il me reste donc plus qu'a faire un ptit script PHP pour mes 11go de son je ne compte pas me taper chaque titre a la main ... J'aurai encore deux questions de débutant... Voila j'ai installé XBMC et je le lance comme ca : Section "XBOX Media Center" { AutoAddItem "f:\logiciels\xbmc-2005-05-02\" } Mais ca m'ennuie car une première fois je vois XBOX Media Center, je clique et ca me réaffiche Xbox Media Center, moi j'aimerai directement lors du premier clique pouvoir lancer l'appli, peut etre faut il directement que je lance le .xbe, mais je ne sais pas comment faire ... Ma deuxième question est : Pourquoi dois-je marquer IGR = No pour que XBMC puisse se lancer, sinon il reste bloqué sur le logo evolution X ??? Merci pour tout Modifié le 5 mai 2005 par red210
Fotz Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Section "XBOX Media Center" { AutoAddItem "f:\logiciels\xbmc-2005-05-02\" } Salut, il te suffit juste de rajouter cela dans tu code (tu y étais presque !! ) : Section "XBOX Media Center" { AutoAddItem "f:\logiciels\xbmc-2005-05-02\default.xbe" } Voilà, @ pluch ...
schumpopo Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Dans la section Root mets ca : Item "XBMC","f:\logiciels\xbmc-2005-05-02\default.xbe" A bientot sinon pour ton probleme de noms de fichiers il existe un programme qui renomme les trucs.
red210 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 Super, j'ai suivie t'a méthode schumpopo et ca marche nikel... C'est quand mm dommage pour cette histoire de 42 caractères, je viens de finir mon ptit script PHP pour renommer les fichiers automatiquement, ca foire pour les répertoires, ca marche nikel pour les fichiers dans tous les sous dossier, je vs le passe dès que ca marche correctement. Merci et a bientot
jp33 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 c'est dommage, mais c'est Microsoft qui l'a voulu comme ça ... et comme on n'est pas censés avoir accès au disque dur .....
tekalix Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 tiens voila un logiciel qui rename directement tes fichiers xbox @ ++ FFR2.rar
red210 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 Ah non c'est pas juste ce logiciel ca fait 5 heure que je me prend le choue !! Merci
tekalix Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 et bien si ainsi il rename automatiquement pour que la xbox le supporte. @ ++
Messages recommandés