Messages recommandés

Posté(e)

Bjr, j'ai récupéré une console, 1.6, et l'alim semble grillé, la console ne s'allume plus du tout, qd je la remplace par une alim fonctionnelle tt marche impec. Qqun pourrait m'aider? Ou me doner le schéma electrique de l'alim.

Merci

Posté(e)

salut

Microsoft comme les autres ne donnent pas les plans et schéma (normal)

faut te débrouiller seul.

ou essaye de voir si la tension rentre et sort du transfo sur l'alim puis recherche ou est la coupure.

remplace l'alim tu iras plus vite.

a+

Posté(e)

le fusible j'y avais pensé, ça m'embète d'en acheter une car je me suis lancé ds un tuning xbox en la plaçant ds une tour de PC, alors ça va finir par me couter cher,console+lecteurdvd+alim+peinture+mastic+fibre...donc si je pouvais économiser 25€ ça serait bien...

Posté(e)

Salut, je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais tu pourrais utiliser une alimentation PC ATX, avec une rallonge ATX et un inverseur 74LS04 pour faire un adaptateur.

J'en ai parlé ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55408

C'est plus qu'avec les anciennes versions car il n'y'a plus besoin d'avoir un régulateur pour obtenir le 3,3VSB, c'est du 5VSB.

De plus, vu ton montage dans une tour, c'est faisable.

A+

Posté(e) (modifié)

ouais ça m'interesse vu que l'emplacement est prévu pour...si je compend bien le 74ls04 permet d'avoir un niveau bas pour demarrer la console alors que sur xbox, il faut un niveau haut, c'est ça?

PS: elle fait quoi cô puissance l'alim d'origine sur la xbox?une de pc de 300W c'est largement suffisant,non?

Modifié par fafa_64