Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ce topic est une réponse à celui-ci: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=57217

Où le sympathique Vincent14 a décidé de le fermer car un membre de ce forum n'était pas content.

Je me suis senti visé mais je voudrais simplement signaler que je trouve étonnant qu'aucun modo n'as^pris la décision de bannir l'auteur de ce topic en proclamant sa colère.

En effet comment peut on rire du malheur des autres? Les personnes souffrantes de problèmes de santé ont besoin d'aide, elles n'ont pas besoin qu'on se moquent.

C'est facile quand on peu jouer au foot, faire tout ce qu'on veut de rire des pauvres souffrant.

J'ai aussi quelques petits soucis de santé, pas très grâve certe mais j'en ai. Honteux de lire tous ces moqueurs surtout que n'importe qui peu perdre une jambe, un bras...à cause d'un accident.

Voilà j'ai été le seul à raler ce qui me désole, j'aurrais pu envoyer un mp à ce cher vincent14 mais je préferais raler en public, même si ce topic ne vas pas faire long feu.

L'humour sur le malheur des autres... :angry::angry::angry:

Posté(e)
g rien suivit ...  :unsure:

parceque je pige rien au message dont tu fais le liens ... je crois en plus que le liens est mort ... ptete pour ca ....

lut!

idem :(

Posté(e)

Là chuis au boulot, ils se servent de IE je clique sur le lien et ça marche, il s'agit de ce topic:

Insultatruc Virtuel Québécois, Générateur d'insultes pour vos amis :)

(qui a été fermé)

Mais bon c'est pas grâve juste que ça ne me generais pas de voir ces sales especes se faire égorger vif devant moi ça leur apprendra.

Tout comme certains humoristes à la télé genre Elie Semoun

Posté(e)

Comme disait un certain pierre D (je crois )... on peux rire de tout mais pas avec tout le monde !!!

Bref, les Humouristes qui donnent dans le Noir et le caustique ne sont pas appréciés par tout le monde ... meme si c vrai ils y vont fort à certain moments ...

Maintenant ca reste de l'humour ... et rien d'autre ce n'est pas a prendre au premier degrés ... mais je comprends tout a fait que ca puisse choqué et qui plus ai qd on se sent concerné ...

Pour le site en question pour en avoir vu une copie je trouve ca pitoyable ....

Invité TNTbox
Posté(e)

Bonjour c'est moi l'auteur du sujet dont tu parles.

Déjà je voudrai te dire, que je me suis fait disputé par un moderateur du site.

Mais ce n'etait que de la pur plaisanterie, d'ailleur je n'insulter personne.

Mais je fais preuve de respect envers chacun, je te présente toute mes excuses les plus sinceres, si j'ai pu te heurter dans les propos qui (ne sont pas miens, mais ceux d'un robot qui formule des phrases, sur le lien que j'avais donné) Mais si tu veux m'en tenir responsable, je suis assez grand pour assumer mes betises.

Pour parler d'handicap et ceux qui me connaisse, pourrons te le dire, moi je suis en fauteuil depuis Janvier2005 et je commence à peine à en sortir, à 15 ans qd il t'arrive ça je te jure que c'est pas drole tous les jours. mais ce n'est pas pour ça que j'ai perdu mon sens de l'humour et ma joie de vivre, et en faisant malgres ça toujours des conneries.

Donc je m'excuse encore une fois, mais toi tu voudrai que je sois banni

j'ai seulement ete averti.

Maintenant pour satisfaire ta colere je ne reviendrai plus de toute la semaine. ce qui équivault à plus qu'un ban de 48heures.

j'espere te faire plaisir et répondre à tes attentes par cette décission.

Posté(e)

J'ai pas suivi ce topic mai je vois de quoi sa parle .

Moi aussi sa me fait chier "pour etre polie" que des gens se moquent

De tel et tel personne , parcequ'il est handicapé , il a un gros nez , il a une jambe en moins , ect ..... Moi je dit ce que je pense .

Je me met a leurs places a ces pauvres personnes et je peut vous dire que sa me fait du mal de voir toutes ces moqueries , mai que voulez vous qu'on fasse .

On est comme on est STOP . "je dit pas nonplus que je me suis jamais moKé de qui que ce soit , sa serait mentir"

Juste pour dire que les personnes qui se moquent a la longue , LA je leurs

souhaiterai les pires des malheures .

No comment....

"ce que je dit na rien avoir avec le topic concerné , c'est mon avis en GENERAL ;) "

++

Posté(e)

Salut,

j'ai une hémiplégie droite depuis ma naissance.

Je suis handicapé à vie, mes tendons de droite sont moins dévloppés et donc mon bras, ma main droite et ma jambe droite ne peuvent être utilisés à 100% de leurs utilités.

Je ne peux prendre d'objets lourd avec ma droite, je ne peux très bien courir.

Le plus dur, ce n'est pas de savoir que je supporterais cela pendant toute ma vie, que je pourrais jamais faire des choses dont je rêve ou encore que certains travaux manuel me sont impossible mais bien le regard des autres. Etre regarder dans la rue comme un monstre, comme quelqu'un que l'on ne veut pas voir, quelqu'un qui est moins important que d'autres.

Posté(e)
Comme disait un certain pierre D (je crois )... on peux rire de tout mais pas avec tout le monde !!!

Oui mais là on est sur un forum donc on s'adresse à tout le monde, moi aussi je peux faire de l'humour sur les juifs, les arabes et les noirs mais chuis pas assez nul pour ça je sais très bien qu'il y en a ici

Pour parler d'handicap et ceux qui me connaisse, pourrons te le dire, moi je suis en fauteuil depuis Janvier2005 et je commence à peine à en sortir, à 15 ans qd il t'arrive ça je te jure que c'est pas drole tous les jours.

Moi à 11 ans j'étais sur fauteuil, 15 ans de rééducation et me voilà presque comme avant avec ce léger handicap dont je n'est toujours pas fait le deuil.

Maintenant pour satisfaire ta colere je ne reviendrai plus de toute la semaine. ce qui équivault à plus qu'un ban de 48heures.

Non non ne pars pas, le bistrot est un endroit pour délirer alors serrons nous la pince sans pour autant faire de l'humour noir.

Moi aussi je me suis déjà moqué, quand j'ai compris que ce n'est pas bien, j'ai stoppé net.

Voilà sujet clot

Posté(e)

Je cotoie des personnes agées en fin de vie tout les jours dans mon boulot, mais aussi des jeunes handicapés et je ne pense pas que l'on puisse rire de tout.

Maintenant TNT box, je pense que l'erreur que t as commise vient de ton jeune age et du manque de recul qui en decoule.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je comprend que vous soyez assez furieux sur ce qu'il c'est passé.

Je pense avoir fais le nécessaire sur ce post, j'ai eu des excuses du créateur du sujet, ce qui est rare de certaines personnes, celui-ci a eu un avertissement ce qui est je pense bien merité.

Je conçois que le fait de parler de personnes ayant un handicape, ou autres en mal sur le forum est extremement mal placé...( c'est meme sur, c'est pourquoi nous sommes la...)

Le problème est le suivant :

Le créateur du sujet n'est pas a l'origine du texte mais à utilisé un Generateur d'Idiotie...Il a juste montrer une démo de ce qu'il y avait.

Il n'a pas écrit lui même le texte en le pensant vraiment...ce qui change tout.

Merci de votre compréhension à tous, et surtout a Gold ;).

Posté(e)

Pas grâve je ne suis pas non plus un chieur qui râle pour un rien, même si j'avoue avoir très mauvais caractère.

Voilà donc sujet clot, j'accepte aussi qu'on se foute de ma gueule si je dis une annerie ça fait partis du jeu :P

Posté(e)

Et moi je tient à m'auto flageller en public pour avoir laissé passer ce post sans percuter qu'il pouvait en choquer plus d'un !

Merci Gold, garde ton mauvais caractère ;)

Posté(e)
Mais bon c'est pas grâve juste que ça ne me generais pas de voir ces sales especes se faire égorger vif devant moi ça leur apprendra.

Tout comme certains humoristes à la télé genre Elie Semoun

Lut !

j'avoue ne pas avoir bien saisi ton propos, que je trouve pour ma part assez choquant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.