Invité TNTbox Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) Sur ce SITE on peut composer des messages et les envoyer chuis cassé d'rire avec des barres dans le ventre :mdr: j'ai fait ça et envoyer à mon meilleur pote, j'crois qu'il va y avoir bagarre. toto.com ça déchire trop grave :mdr: Modifié le 3 avril 2005 par Vincent14
dbgtnet Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Moin je suis quebecois puis je me rejouis pas trop de ca
Invité TNTbox Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 pardon mais ca proviens juste de ton pays. comme il est francophone ça fonctionne pour nous aussi, ne voit rien de perso la dedans :mdr: c'est de l'humour et justement les québecois sont baleze en humour nan!
jo touriste Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 (modifié) toto.com OU toto.com Pas MAL celle Là ! Modifié le 3 avril 2005 par Vincent14
Invité TNTbox Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 y a aussi toto.com parce que tu peux fer des suggestionstoto.com chuis tjrs cassé de rire
FFlF Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 Je rappelle que la courtoisie est de rigueur sur le forum ))
Invité TNTbox Posté(e) le 2 avril 2005 Posté(e) le 2 avril 2005 oui je sais mais c'est trop marrant et pis nous sommes courtois entre nous t'inquiete pas j'ai trouvé un site ou je peux envoyer mes vannes pour enrichir une base d'insultes :mdr: donc ça, plus tous le chocolat que j'ai. c'est le paradis en plus il est grave tard
schumpopo Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Salut, Il y ce site la aussi : http://toto.com . Ca mrche pas trop mal et c'est aussi imagé. Par respect pour la charte je ne montrerais pas d'exemple mais je vous invite vivement à aller faire un saut la bas.
Invité TNTbox Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 il est plus hard encore pt'1 celui qui me balance une vanne maintenant, il va pas etre déçu du cassedalle.
gold Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Je ne peux pas rester courtois en voyant que vous vous amusez avec des maladies telles que LEPREUX, MONGOLES, TRISOMIQUE, si c'est vous un jour qui êtes atteint d'une maladie très grave, je ne pense pas que vous allez continuer à vous marrer avec ces pitrerie. Moi ça ne me fait pas du tout rire, un peu de respect pour ceux qui en souffrent, ils ont plutôt besoin d'aide, ils n'ont pas besoin que des cons se moquent d'eux
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 ça me fait penser à un sketch de François Perusse... trop drôle ! allez rigolez
Vincent14 Posté(e) le 3 avril 2005 Posté(e) le 3 avril 2005 Cela a un aspect marrant mais aussi mechant. Je ferme mais je laisse le lien pour les ptit faux marrant. ( Attention à celui qui met un texte dans le genre sur le forum pour une personne.)
Messages recommandés