Insultatruc Virtuel Québécois

Messages recommandés

Invité TNTbox
Posté(e) (modifié)

Sur ce SITE

on peut composer des messages et les envoyer chuis cassé d'rire avec des barres dans le ventre :mdr: j'ai fait ça et envoyer à mon meilleur pote, j'crois qu'il va y avoir bagarre.

toto.com

ça déchire trop grave :mdr:

Modifié par Vincent14
Invité TNTbox
Posté(e)

pardon

mais ca proviens juste de ton pays.

comme il est francophone ça fonctionne pour nous aussi, ne voit rien de perso la dedans :mdr: c'est de l'humour et justement les québecois sont baleze en humour nan!

Invité TNTbox
Posté(e)

36_1_55.gif Nickel il va etre content ton pote.

10_9_140.gif

Invité TNTbox
Posté(e)

y a aussi

toto.com
parce que tu peux fer des suggestions
toto.com

chuis tjrs cassé de rire

18_7_24.gif

Invité TNTbox
Posté(e)

oui je sais mais c'est trop marrant et pis nous sommes courtois entre nous t'inquiete pas :)

j'ai trouvé un site ou je peux envoyer mes vannes pour enrichir une base d'insultes :mdr: donc ça, plus tous le chocolat que j'ai. c'est le paradis en plus il est grave tard :D

Posté(e)

Salut,

Il y ce site la aussi : http://toto.com .

Ca mrche pas trop mal et c'est aussi imagé. Par respect pour la charte je ne montrerais pas d'exemple mais je vous invite vivement à aller faire un saut la bas.

Invité TNTbox
Posté(e)

il est plus hard encore 36_11_6.gif

pt'1 celui qui me balance une vanne maintenant, il va pas etre déçu du cassedalle.

36_11_7.gif

Posté(e)

Je ne peux pas rester courtois en voyant que vous vous amusez avec des maladies telles que LEPREUX, MONGOLES, TRISOMIQUE, si c'est vous un jour qui êtes atteint d'une maladie très grave, je ne pense pas que vous allez continuer à vous marrer avec ces pitrerie.

Moi ça ne me fait pas du tout rire, un peu de respect pour ceux qui en souffrent, ils ont plutôt besoin d'aide, ils n'ont pas besoin que des cons se moquent d'eux :angry::angry:

Posté(e)

Cela a un aspect marrant mais aussi mechant.

Je ferme mais je laisse le lien pour les ptit faux marrant.

( Attention à celui qui met un texte dans le genre sur le forum pour une personne.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.