Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours et tout d'abord merci à se site d'exister :D

voilà j'aimerais un peut modifier la save de adoubeur pour quelle coresponde à mes habitudes à savoir XBMC en dashboard. donc j'ai fouillé un peut dans la save changer deux trois truc mais je ne comprend pas d'où sort le fichier xbe hackdash.xbe que je retrouve par la suite dans E\Systeme avec le bios et tout le reste...¨

donc j'voulais juste savoir comment je peut remplacer le xbe de unleaash par mon xbe de xbmc .?puisque apparement se n'est pas une simple copie comme les autres fichiers....

si c'est trop compliquer c'est pas grave c'est juste par féneantise pour rentdre encore plus magique cette save...

autrement je continuerais à le faire manuelement mais quand on peut se simplifier la vie.... :D

merci

Modifié par barodeure
Posté(e)

ou tu modifies l'xbios.bin pour qu'il boot sur ton XBMC ou tu renommes le default.xbe de ton XBMC en hackdash.xbe et tu le places dans E:\systeme\dashboard avec son fichier de configuration et ses sous-directorys.

Posté(e)

merci de ta réponse rapide mais c'est se que je fait actuelement mais j'aimerais si possible que la save au lieu de copier le hackdahs.xbe de unleash me copie direct celuis de xbmc à l instalation de l exploit :D

Posté(e) (modifié)

salut,

ça correspond pas exactement a ce que tu souhaite faire mais regarde ce topic

Sinon, la reponse a ta question est dans le config2.xml comme le dit jp :

<Item Action="Copy" Arg1="default.xbe" Arg2="E:\Systeme\Dashboard\Hackdash.xbe">Copie unleash</Item>

En fait, c'est le default.xbe de la save qui est copié et renommé en Hackdash.xbe

(normal, le menu de la save n'est autre que Unleash :P )

Pour installer XBMC direct en dash avec la save, tu va devoir utiliser une clé USB et modifier la ligne indiquée.

++

Modifié par c_moy
Posté(e)

re,

j utilise dékà une clé usb donc c'est bon

tu sais donc ce qu'il te reste a faire! :D

Pense a release, ça pourrait servir a d'autre.

++