AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Salut à toi dieu de l'exploit. Je te félicite, ta save marche super bien. Mais pourrais-tu faire une save pour les clé de 64, 128 et / ou 256 mo ? Afin d'integré quelques programmes de base, j'ai nommé XBMC, GueuxDVD.;. DVD2Box etc? Ca serai cannon ! Moi j'ai une 128, et j'aurai trop aimer avoir ça, pour avoir qu'une manip' à faire chez mes potes, et pas sortir un CD-rw. Je te remercie, tu peux me contacter par MP... ou si tu veux m'expliquer la procédure à suivre pour ajouter des programmes je peux le faire Merci A+
jp33 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Si tu veux essayer comme un grand, tu récupères la RCX de Yopsolo, tu fouilles les config.xml pour voir comment il fait pour dé-zipper les fichier (commande unzip ....) et tu modifies le config2.xml dans la save en conséquence (tu rajoutes une action du style "installation application) en visant le dossier E:\Apps ... Si vraiment tu insistes, envoie-moi un PM et je pourrai regarder ce que je peux faire
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 oui mais je pense pas qu'à ma gueule, c'est aussi pour les autres. sinon j'aurai pas parlé de version 64 + 256 ! moi je peux farfouiller, mais c'était pout les autres... ++
jp33 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Le soucis c'est que ce qui peut te convenir n'est pas forcément adapter pour les autres .... en plus, rien ne t'empêche de le proposer ensuite ce que tu as trouvé, ne fais pas ton timide
AnGeL[vs]DeViL Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 Ok no soucy je m'y met. Sinon, YopSolo il a du faire un choix, même si tout n'est pas adapté pour tout le monde ! ++
jp33 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 Que viens faire Yop solo là-dedans ? Si tu parles de Hdd Maker ou de la RCX, justement, les deux sont fait pour s'adapter à un maximum de monde, c'est pour ça qu'ils sont si bien
c_moy Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) salut, Mais pourrais-tu faire une save pour les clé de 64, 128 et / ou 256 mo ? Afin d'integré quelques programmes de base, j'ai nommé XBMC, GueuxDVD.;. DVD2Box etc? Ca serai cannon ! C vrai que c'est pas bete Je viens de faire cette save, elle pèse 46Mo quand même!!! j'y ait mis : XBMC du 04/03/2005 DVD2Xbox v0.6.6 Gueux dvd G utilisé la save d' adoubeur en y rajoutant une section pour installer les applis. Je la soumet à adoubeur (c'est sa save quand même) et s'il est OK, je release. ++ Modifié le 21 mars 2005 par c_moy
c_moy Posté(e) le 28 mars 2005 Posté(e) le 28 mars 2005 re, voici la save pour 007 : - UXE_Installer_007_FINAL_Adoubeur_+_apps.rar ++
Messages recommandés