ponspons34 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 salut a tous, hier soir j'ai voulu faire un hotswap sur une console d'un pote, j'ai d'abord procédé par la méthode "xboxhd"(qui a tres bien marchais sur la mienne )mais la seulement, ça a formater le c, puis j'ai mis yes pour e: et la ça a mis building drive ou un truc comme ca ( je c pas car j'ai plus le message sous les yeux... )et impossible de faire quoi que ce soit, ca a planter a ce niveau la. ensuite j'ai redemaré et j'ai fais la méthode "xbrowser", en remplacant le E: seulement ca ne marche toujours pas, comment faire??? maintenant j'arrive a demaré la xbox sans erreur , le signe xbox apparai, microsoft osi et sa bloque ...comment je pourai faire svp.(en plus quand je suis regarde se qu'il y a dans le disque dur de la xbox, je vois que C et E et rien d'autre)aidez moi svp ça serai cool merci d'avance
jp33 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) Le hotswap, c'est MAL !!!! Ce n'est pas parce que ça fonctionne une fois que ça marche à tous les coups. en général, les pros qui ne font que ça y arrivent très bien (mais parce qu'ils savent ce qu'ils font !!), pour les autres, c'est la loterie !! Pour ton soucis, le Dash Microsoft a été modifié pour qu'il charge les fonts hackés donc il essaye de trouver un lanceur de bios bfm sur le E:. Manque de bol, comme ça a planté, il ne trouve rien (normal, il n'y a rien ..). Bref, tu as une boite à chaussures ..... Tu as le choix, soit c'est une puce + un nouveau DD (solution garantie), soit tu fais une nouveau hotswap (un conseil, fais celui de Daviddu54, il est automatique et il fonctionne assez bien (surtout parce que le newbie n'y met pas les doigts !!). Mais bon, tu en as déjà raté un, tu te rapproches du mur et donc de la première solution, arrange-toi pour que ça fonctionne cette fois-ci D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons (mais oui, c'était bien toi !!), tu t'en es déjà sorti avec cette méthode, non ? Si ce n'est pas la même console, un conseil, comme tu n'es pas doué, laisse tomber le hotswap, ce n'est pas pour toi . essayes la méthode 007, elle est faite pour toi (si, si, même un naze avec un QI d'huitre peut y arriver..... je ne dis pas ça pour toi, c'est juste pour faire remarquer que tout le monde peut y arriver ) Modifié le 19 mars 2005 par jp33
ponspons34 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 merci pour ta reponse, justement j'ai suivi les expliquation de daviddu54 mais tu voi ca na pas marcher, (pourtan la 1er fois j'ai fais exactement pareil)sinon a par la puce et le nouveau dd, il y a pas moyen de changer des fichiuer ou je c pas... et si je formate le disque dur d'origine non?
jp33 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 si c'est le cd "xbox hdm exploit" que tu as utilisé, il ne peut pas planter, tu as eu un soucis extérieur (mais là, il n'y a que toi qui peut faire l'analyse) Dans ce type d'application, tu es OBLIGE d'aller jusqu'au bout .... Tu es dans le train, si tu descend en marche, tu n'arriveras pas à destination .... Si tu penses à formater sur un PC, oublies, il est locké. Ne cherche pas de solution miracle (elle n'existe pas) et utilises correctemnt les outils qui sont à ta disposition (et qui fonctionnent, eux). Tu crois avoir refais la même chose, mais ce n'est pas le cas. Tu comprends bien que si ça fonctionne pour le C:, ça DOIT fonctionner pour le E: (surtout qu'il ne fait qu'écrire). Tu as téléchargé la version corrigée, tu ne peux avoir de soucis si tu suis le tuto A LA LETTRE !!! Recommence, le formatage sera fais, pas d'inquiétude ...
ponspons34 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 merci mais je ne comprend pas, car quand je l'ai fais sur sa console, ça galéré a écrire les fichiers, ça mété a peu pres 15 minute pour le C (moi quand je l'ai fais pour la mienne ca a mis 5 minute a tout cassé pour hotswap entier) et apres sa a bloque des que j'ai mis yes pour formaté le E.donc je ne pige pas trop la? et pour en revenir au formatage, si je formate le dd et que je fou le cd pour faire la methode xboxhd, ca fera quoi, ca marchera pas, si non, pourquoi?
jp33 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 et comment tu veux formater ? sous Dos? XP? Cela sous entend que tu vas rebooter et là, adieu le hotswap .... Je maintiens que tu n'as pas fais le hotswap dans les mêmes conditions (effectivement, c'est 5 minutes) Et de mémoire, TU NE FORMATES PAS LE E: !!!!. Si tu ne suis pas le tuto, c'est normal que ça plante !!!! Encore un qui veux couper les cheveux en 4 !!!! Tu veux faire un modification où il faut réfléchir, fais une méthode 007, pas un hotswap !!!
ponspons34 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 salut, oui bon j'ai pas le tuto sous les yeux
jp33 Posté(e) le 19 mars 2005 Posté(e) le 19 mars 2005 C'est un tort, ça s'imprime un tuto, surtout pour un hotswap !!!! J'espère que tu n'es pas fier de ta réponse
ponspons34 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Posté(e) le 19 mars 2005 je me sui mal expliquer, le tutor je lai imprimé mais quand j'ai composer les message, je ne lavais pas a coté de moi c pour ca, sinon je l'ai toujour avec moi quand je fais des hotswap.++
bobox93 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Arrffff moi quand je lis ça : "debrancher la nappe ide du lecteur dvd de votre xbox" ... "compter 15 clignotement et debrancher la nappe ide du disc dur xbox" ... "passons au pc, debrancher la nappe ide de votre disc dur de votre ordinateur pour la brancher sur le disc dur de la xbox" puis ça "en général, les pros qui ne font que ça y arrivent très bien (mais parce qu'ils savent ce qu'ils font !!), pour les autres, c'est la loterie !!" je rigole ! Parceque je connais pas un mec assez balaise pour avoir rendu l'IDE hotplug...... Trouve moi UNE SEULE carte controleur IDE hotplug dans le commerce et je t'achete ton poids en bonbons !
jp33 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 je rigole !Parceque je connais pas un mec assez balaise pour avoir rendu l'IDE hotplug...... Trouve moi UNE SEULE carte controleur IDE hotplug dans le commerce et je t'achete ton poids en bonbons ! Au moins j'en fais rire certain Si tu avais un peu suivi les posts que je fais, tu te serais vite apperçu que je suis absolument contre le hotswap (je sais, lire, ça fait mal à la tête ..) Evidemment que les cartes IDE hotplug n'existent pas ..... mais il n'empêche que le hotswap, lui, existe (voilà, comme ça, tu as appris quelque chose ce soir, tu te coucheras un peu moins c** ...) et certain arrive même à en faire commerce (donc, ça fonctionne ....) Alors, la théorie est une chose, la pratique une autre ... Et ce n'est pas parce que certains utilisent une mauvaise méthode qu'il faut les laisser croupir dans leur m**** .... Bref, ce que j'aime surtout, ce sont les posts constructifs qui apportent quelque chose au débat
bobox93 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 Deja reste polis STP moi je ne te traite pas de c** Deuxiemement c'est avec des propos comme les tiens que certains se lancent dans le hotswap... c'est quoi in pro qui fait du hotswap ??? pour moi a la base c'est pas un pro c'est un couillu c'est tout... troisio si tu sais pas faire la correlation entre hotplug et hotswap ben c'est bien dommage... 4emement si tu suivais un peu mes posts a moi aussi tu verrai que je laisse pas les gens dans la m*** et que je poste pour aider aussi toi non plus tu lis pas tout .... bizarre ça !
jp33 Posté(e) le 20 mars 2005 Posté(e) le 20 mars 2005 toi non plus tu lis pas tout .... bizarre ça ! Avant de trop faire dévier ce post, nous allons continuer cette discution au combien interressante par PM ....
Messages recommandés