ponspons34 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 bonsoir tout le monde, voila j'ai un probleme avec ma xbox, j'ai voulu faire un hotswap avec des potes, tout se passé bien, jusqu'au moment ou a un moment on dois copier des fichier du cd pour le metre dans le dd de la xbox, les premier fichier ca allé, mais au moment ou il fallait renomer le fichier "fonts" en "f0nts", il falai apuier sur F6 pour le renomé et en faite j'ai apuié sur F4 "edit". une grande page noir donc j'ai tou éteint. seulement maintenan, je n'arive plus a faire le hotswap, c'est a dire je narive plus a acédé o fichier du cd (colone de gauche) et du dd (colone de droite).et si je rebranche la xbox corectement, j'ai erreur 13!!! comment je peux faire svp, aidez moi ca serai cool, merci
Pink Floyd Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 il y a pas une otre solution? ben si ta niker ton DD original non
ponspons34 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 et meme si je formate la partition c: ca ira pas regarde ca , c'est pas bon si j'essai ca http://gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=36&t=49052
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Lu ! Tu allumes ta xbox lecteur DVD débranché => erreur 12 => tu refais le hotswap, mais cette fois tu ne te trompes pas ! ++
ponspons34 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 oui merci pour la reponse mé je narrive plus a faire de ht swap car quand je mé le cd, et quon me dis de marquer "xbrowser" ca me marque une erreur comment faire, il i a pas une otre methode sans paser par une puce?merci de maider en tou cas c'est cool.
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Ne fais pas "xbrowser", utilise l'option "build hdd from scratch". (tu dois avoir préparé les partitions C et E complètes sur l'ISO de xboxhdm). ++
Magic-Bernardo Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) il falai apuier sur F6 pour le renomé et en faite j'ai apuié sur F4 "edit".une grande page noir donc j'ai tou éteint. lut ! t'es un grand malade toi ! Modifié le 17 mars 2005 par Magic-Bernardo
ponspons34 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 voila , j'ai réusi a rerentrer sur la console ou a gauche il i a le cd et a droite le dd de la xbox.g tout fais aevc xbrozser, et quand je rebranche le dd a la xbox , je redemare, toujhour ereur 13, vous avez une idée?
jp33 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Mince, on lui dit de laisser tomber xbrowser et il insiste !!! Résultat ..... pareil !!! C'est bizarre, non ? Bon, 1ere chose: IL EST INTERDIT DE DEBRANCHER TA CONSOLE DU SECTEUR .. ou tu vas te manger une erreur 16 que même une puce ne pourra aller chercher, à toi de voir !!!!! 2eme chose, quitte à faire un hotswap, autant le faire sérieusement !!!
ponspons34 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 c bon j'ai resolu mon probleme de hotswap et d'erreur 13, j'ai fais un hotswap par rapport a http://daviddu54.free.fr/modules/tutorials...orial.php?tid=1 il est trés bien mais le seul bémol et le telechargement du fichier, 151 Mo je lai telechargé 4 fois avan que ca marche, car ca faisait une erreur lors de la decompression du fichier.voila bon hotswap @++
jp33 Posté(e) le 17 mars 2005 Posté(e) le 17 mars 2005 Et bien on remercie Daviddu54 de nous avoir pondu une application et un tuto qui fonctionne ainsi que l'avoir mise à disposition sur son site Je dis ça parce que certain ont du mal à exprimer leur reconnaissance (tu imagines, j'ai du retélécharger 4 fois l'appli , c'est un peu fort non ? ...... oui, mais ça a marché ........ Peut-être, maiq 4 fois quand même !!! ) et remercier ceux qui font des efforts pour les sortir de la mouise dans laquelle ils se sont jetés tous seuls !!!!
ponspons34 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Posté(e) le 17 mars 2005 ohoh, mec bien vu pour la remarque, mais je lai remercier sur son site personnelement, il a fais un travail remarquable c un truc de fou continu comme ca daid
Messages recommandés