_n3o_ Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 deja un autre post recent traitant exactement du meme sujet (google powa oubli pas) allé regarde un peut mieux la section X3
pitator Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Posté(e) le 9 mars 2005 désolé mais kan je flash mon bios avec une des dernieres ou meme des anciennes version de X3ConfigLive, au redémarre ma xbox s'allume et s'éteind 3 fois avant de se stabiliser mais ss affichage . et ce prob je pense pas qu'il y ai un tuto là dessus.
iNCoNiTo Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 FlashBios est un Bios comme un autre, donc en principe pour mettre Flashbios il suffit de passer par FlashBios (ou un autre Bios) et lui demander d'installer le flashbios que tu veux, non ??
kanaberra Posté(e) le 10 mars 2005 Posté(e) le 10 mars 2005 FlashBios est un Bios comme un autre, donc en principe pour mettre Flashbios il suffit de passer par FlashBios (ou un autre Bios) et lui demander d'installer le flashbios que tu veux, non ?? lut et bien NON :S le flashbios est ce qu'on appelle un "backup bios" qui LUI te permet de flasher les differentes "banks" de ta puce xecuter avec ce que tu appelles d'"autres bios" Pour la mise a jour du flashbios il existe une option spécifique ds le menu "x3configlive", que je vs conseille si vraiment il vs FAUT a tt prix mettre a jour le flashbios mais RE-attention tous les flashbios ne sont PAS fait pour ttes les versions de box. cf. post bon courage et bon flash cdlt. k
Messages recommandés