Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, voila je vous exposes mon probléme, j'ai acheté une xecuter3 cher Absolute Game, je l'ai donc installer correctement dans ma xbox qui est une ancienne version, et suite a sa, j'ai fais des recherches pour comprendre les démarches a suivre apres la pose de cette puce, et aussi appelé le service technique de cher Absolute Game, donc a premiere vue je suis obliger de flasher le bios actuel qui m'indique a l'écran FLASHBIOS 3.0.0 et celui que je dois installer est le FLASHBIOS 3.0.3.Alors je l'ai gravé sur un CDRW et aussi éssayer plusieure marque de CDRW, mais hélas rien a faire mon lecteur ne veut pas lire le CD et donc ne veut pas flasher ma puce, que dois je faire, es-que j'ai mal gravé le CD, mais je ne penses pas, car j'ai suivi toute les indications, quelqu'un aurais t'il rencontré le meme probléme. Merci d'avance pour votre aide......PEGAZE7261...

Posté(e)

Lo,

je ne pense pas qu'il suffise de graver un bios renommé en BIOS.BIN mais graver un bios renommé BIOS.BIN ou bios.bin mais en iso mode1 sans joliet et DAO96.

Et puis ici c'est pas la bonne section....donc je déplace......

++

Et puis il me semble qu'on trouve aisement des manuels X3 sur le net et les tutos de flashage sont legion.....

Posté(e)

Merci je vais essayer, et désolé pour le post, je me suis apperçus juste apres qu'il y avais une section, expret pour les Xecuter3 et je tiens a vous dire que vous étes bien les seuls, car sur les autres forums, c bocou moins structuré, enfin a mon gout, peut etre que d'autre ne seront pas de mon avis, et merci encore.

Posté(e)

Lo,

bah si cela marchais c'est ptete bien a cause de la casse alors.....et pis ca doit continuer de marcher.....

[MODE SUPERALERTEAUCON ON]

ou alors t'as la version piraté de Nero special bios pour xbox..... :lol: .....

[MODE SUPERALERTEAUCON OFF]

++

Posté(e)

Je l'ai fais Pink Floyd, rajouter des MP3 sur le cd pour augmenter la capacité du CD, histoire d'etre moins vide, et ceci sur les conseil du technicien de cher Absolute Game, je penses que Jlz à surement raison sur la magniere de graver, malgré le faite que g déja essayé plusieur méthode, que ce soit en UDF ou ISO et coché la case Xbox.J'espere que celle ci sera la bonne.

Posté(e) (modifié)

si tu as un cable reseau croisé, branche ta xbox a ton pc , et flash le bios via le reseau... si ta machine a le dhcp d'activé, c'est une balade a faire, et plus besoin de chercher le cd compatible avec ton lecteur.

perso j'ai insallé une seule x3 et j'ai procedé de cette maniere sans probleme... sur le site de la team executer, tout y est expliqué ( que ce soit pour le cd, le reseau en http et ftp )

Modifié par lamivic
Posté(e) (modifié)

lut ;)

si g bien compris t'as comme backup bios le flashbios 3.0.0, ms on ne connait pas la version de ta box. si elle est antérieure aux 1.6, cad 1.0 à 1.5, alors ce bios 3.0.0 fait très bien l'affaire et tu ne "dois" pas à tt prix le mettre à jour ;) ... c mon k, par ex.

par contre si c une xbox > 1.6, chuis dac avec toi: tu devrais mettre a jour... et encore (si c une puce x3 recente "x3ce", tu retrouves le flashbios 3.0.3 sur une certaine bank, il me semble)

en passant, si tu peux suivre le conseil de lamivic, FAIS-LE.

bref avec un chouille+ d'infos, on pourrai mieux t'aiguiller ;)

src: Forum Team Xecuter

cdlt.

k

nb: dernier conseil aussi pour maj le flashbios a partir du x3configlive, tu graves ton cd de maniere a ce que ton lecteur le prenne ;) et tu copies ton 3.0.3 a la racine du c:/ de ta box (moi je ne l'avais pas renommer, car g qd mm fait la maj sur ma 1.0 ;)

Modifié par kanaberra