mimi Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Salut les amis, est ce quelqu'un peut me donner l'info: ou trouver les différentes version de evox pour faire éventuellement un mise à jour, peut installé evox version récentes au dessus d'une version plus ancienne. Merci d'avance et bon courrage à tous
kavap Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 salut la derniere version d'evox est dispo sur le site
digital3d Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Ben je le trouve pas moi, il a quel nom ? C'ets quoi la derniere version ?
dje_forever Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Slt, Tes réponses sont ici @+ Dje_forever
spriggan59 Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 dje forever c'est pas un bios evox quil demande c'est evox dispo dans le cdmaster v2
dje_forever Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Sans vouloir y mettre de la mauvaise foi, c'est marqué ou qu'il cherche le dash et pas le bios ?
Jlz Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Lo, mauvaise foi quand tu nous tiens ...... :lol: => la section c'est dashboards/evolutionx ....... ++
dje_forever Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 Slt, [MODE MAUVAISE FOI] et ca pkoi c'est pas dans reseau ? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=55631 [/MODE MAUVAISE FOI] Non, sérieux, desolé pour la réponse à coté de la plaque, j'avais mal compris la question. @+ Dje_forever
dje_forever Posté(e) le 18 mars 2005 Posté(e) le 18 mars 2005 J'en étais sur.... enfin bref, je pourris pas plus le topic. La réponse a été donnée par spriggan59. Utilise le masterCD Gueux @+ Dje_forever
Messages recommandés