Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ,

Voila j'ai modifié une xbox avec l'exploit adoubeur et j'ai changé de dd avec xboxhdm sur la xbox d'un gars j'ai tout reussi en lisant bien les tutos (penser y les nouveaux) et j'ai gardé son dd d'origine et je me souviens qu'il avait de bonne chansons sur son dd qu'il avait copié avec le dash ms et j'aimerais bien les recuperer ma question est puis je recuperer ces chansons avec xboxhdm je tiens a preciser que j'ai l epprom

Posté(e)

slt

oui mai pas par xboxhdm (aparamen il acepte pas 2hd celui de la xbox et celui du pc) avec xboxhdm déblocke le sui mon tuto pour le déblocké

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=54281

aprais tu mai le hd xbox en esclave celui qui contien winxp en master tu lance

aisai avec HD FatXBox Explorer v1.4 (lien mort sur gueux)

il permet de lire les hd xbox sous windows

sinon si ta une puce tu le mai sur ta console et tu les reprens avec par ftp :ok:

bone chance

a+

Posté(e)

Les musiques du MS Dash sont rangées quelques part sur le E: dans Udata ou Tdata (je ne sais plus trop le directory et je n'ai pas de console à portée de main pour vérifier, mais c'est dans cette direction qu'il faut chercher)

Tu échanges les 2 DD et tu vas farfouiller per FTP, c'est le plus simple et le plus rapide ..... Ou tu le colles dans une autre xbox, mais là, il faut le délocker avec l'eeprom de ton pote pour le relocker avec l'eeprom.bin de la console de destination.

Un conseil en final: délock-le, comme ça, plus de soucis à avoir pour se rappeler du dernier eeprom.bin utilisé :D