Invité maftaboule Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour, - J'ai un bleme, bizard: je suis arriver a locker et delocker mon hdd original pour en faire un clone, le lockage a ete refait. - Un jour je deside de le reutilise sur ma box, et la code erreur 06 ou 07, selon lamplacement du jumper. - Enfin, je le tape sur mon pc, pour le delocker: 1er etape: delockage-- done ;-) 2eme etape pour le rendre visible: erreur de passe. - J'ai refais les operation plusieur fois à chaque fois la meme chose, pour autant le pass a ete bien taper. - De plus, en mettant ce disque dans une box pucé, cela ne marche pas because code erreur 06 ou 07. Le disque est un segate, si je le mets en slave code erreur 07, le restant des position du jumper me donne code erreur 06. - a t il une solu pour ce probleme ou une maniere de contourne le probleme? - j'ai bien lu sur le forum de trouver un controleur de MEME type de disque dur, mais je ne trouve pas :-( Merci pour vos lumière.
theking Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 as tu une puce sur ta xbox?? si non c'est normal j'ai la mm erreur (6 hd locké) (5hd délocké) ta plus qu'a te mettre une puce comme moi
Invité maftaboule Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 Bonjour, Oui, elle est puce, excu 2. :-) sorry de ne pas t'endire plus mais mon boss est present actuellement :-(((
jp33 Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 (modifié) theking, chez toi ça fonctionne parce que tu as réussit à le repasser en erreur 05 .... Avec une erreur 06, il a une jolie boite à chaussures avec un gros X vert dessus ou tout du moins avec un joli presse-papier HS ! Le code de lock est mauvais, trouves le bon sinon c'est new DD .... l'eerue 07 n'a rien à voir avec ton soucis, le disque n'est pas reconnu donc considéré comme HS, la bonne position du cavalier donne l'erreur 06 (enfin, erreur 05 avec le bon code, sauf que comme tu as une puce, ça aurait booté quand même). Et ne dis pas "si, si, je suis certain de ce que je tape,", ce n'est PAS le code de lock correspondant à TA console ..... S'il avait été locké avec le bon code, il aurait booté, même avec ta puce activée (donc inutile d'essayer de récupérer celui de ta carte-mère ...) Modifié le 7 mars 2005 par jp33
theking Posté(e) le 7 mars 2005 Posté(e) le 7 mars 2005 suis mon tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=54281 est délock ton hd ( c comme 1 nouveau) avec liveinfobeta il trouve ton code de lock (pourtan imposible de le relocké pour la console (erreur 6) mai délocke le avec ce code normalemen sa marche) comme sa pas obliger d'acheter nouveau hd
Invité maftaboule Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 Bonjour, jp33, je te reponds, malheuresement si, c'est le bon pass. Car c'est le disque original de cette box, qui a ete cloner, apres le clonage du hdd, je ne l'avais pas relocker et ce disque (original) tournait sans bleme, et seulement apres le lockage, j'ai eu le code d'erreur. :-))))
jp33 Posté(e) le 8 mars 2005 Posté(e) le 8 mars 2005 C'est bien ce que j'ai dit: LE CODE DE LOCK EST MAUVAIS ! Bon, ça, c'est fait, tu l'as dis toi-même "je ne l'avais pas relocker" donc il était unlocké donc tu l'as locké avec un mauvais mot de pass .... Et si tu n'es pas capable de le comprendre, tu n'es pas près de le faire fonctioner ^_^ Délock-le et recherche le bon code, on en reparle ensuite ....
Invité maftaboule Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour, Je te reexplique, je l'ai locker et delocker avec le bon pass, j'en suis sur, je suis trop bien organiser ;-))) J'ai utiliser liveinfo beta 2, sur l'original et le cloner: l'original probleme est que mon pc boot et rester a recher le lancement de windows, avec le cloner pas de blemesa pass. si tu as un moment de libre, nous pouvons nous retrouver sur msm pour faire cela en directe. mais je te reconfireme que le pass, j'en suis sur a 100%, j'ai un backup sur pc, sur cd et sur une feuille !!!! cela serai trop bizzard que j'ai fais 3 erreur en copiant tous ca! je te remercie.
jp33 Posté(e) le 9 mars 2005 Posté(e) le 9 mars 2005 je maintien que tu te trompes de code de lock Tu es certainement très bien organisé, c'est pourquoi tu répètes consciencieusement ton erreur MAIS, ce n'est pas le bon code .... ou ce n'est pas la bonne console, ce qui revient au même !!. Il FAUT que le disque dur provienne de la console où tu veux l'implanter ... Il y a aussi la plaisanterie de Config Magic qui reflash l'eeprom avec un nouveau code
Messages recommandés