Messages recommandés

Posté(e)

commen récupéré leeprom.bin du hd xbox depui un pc? y a t-il un moyen dans créé un autre a partir de live info

merci de vo réponse

Posté(e)

Non, y'a pas moyen puisque cela dépand de la carte mère et non du disque dur ....

Par contre, erreur 06, c'est parce que tu as transféré ton disque dur d'une console sur une autre, ce qui est impossible si tu ne le délocks pas dans la première. Donc on remet le DD là où il était, on récupère l'eeprom.bin et on peut le délocker (ou on le fait avec Config Magic, mais c'est toujours intéressant d'avoir ce petit fichier :rolleyes: )

Maintenant, si la carte mère est morte ou que tu ne l'as pas, tu es le propriétaire d'un superbe projectile destiné à terminer sa course dans la première poubelle venue ....

Posté(e)

Euh, tu as lu ma réponse ? :blink: Dans l'affirmative, l'as-tu bien comprise (je te conseille de relire lentement :rolleyes: ) ?

Alors, répond d'abord aux questions, on te dira quoi faire ensuite (pour le moment, tu as un presse-papier et non un disque dur alors motives-toi un peu)

Sinon, pour la tienne, avec le peu d'info que l'on a, ça doit donner ça: NON ! (il y a des exceptions, mais mon petit doigt me dit que tu n'en fait pas partie ...)

Aller, dis-nous tout, tu en as fais quoi de la précédente console ? Ou pire, avec quoi as-tu locké ton presse-papier ?

Posté(e)

jexplique pas a pas :

je nai pas transféré le hd d'une otre console (jai que 1 console)

suite a se qui c'est passer le hd de la console a été débloquer erreur 5

j'ai voulu y remédier

(se qui ma permi de créé se tuto)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=54281

et donc mtn jen suis avec l'erreur 6 a la uite de mon tuto

pouraije créé 1 nouveau eeprom.bin et le remplace avec xboxhdm

Posté(e)

je l'ai redéblocker é me revoila sur l'erreur5

car sur mon tuto ta marquer que l'erreur5 étai plus simple a résoudre

Posté(e)

ah, je vois que tu sais lire :rolleyes::D c'est bien ....

C'est mieux dans le sens ou avec une erreu 06, tu ne peux pas mettre le DD dans une autre console ou une puce dans la tienne ......

Maintenant, il faut que tu réfléchisses à deux choses: es-tu certain d'avoir ton eeprom.bin ou au moins le bon code de lockage du disque dur sur ton DD, celui de l'xbox (en gros, as-tu lancé au moins une fois Config Magic ou Evox et as-tu fait un backup de ton eeprom) ? Connais-tu quelqu'un avec une xbox pucée ?

Si tu réponds non à la première question, inutile d'attaquer la seconde, monte une puce sur ta console .....

Posté(e)

y orai t-il une chance de récupéré leeprom.bin avce 1 xbox modifier (hotswap)si oui po de problem si non quel puce prendre raport qualiter/prix

Posté(e)

Nop, il faut une puce ou un TSOP flashé ......

Pour la puce, c'est comme tu sens ..... Vu comme tu manipules ta console, je te conseille au moins la DuoX2, 2 bios à flasher (donc un de secours, ça peut servir :rolleyes: ) et il y a un très bon tuto pour le premier flash dans la section correspondante ...

Posté(e)

pour le flash c po le probleme le probleme c'est au niveau soudure je suis pas top

et osi le pri (javer vu aladin pas tré cher en vau t-elle le cou)

Posté(e)

la Alladin est à peine moins chère qu'une DuoX2 et n'a qu'un seul banc mémoire ....

Pour la DuoX2, le mieux, c'est le Pin-Header (livré), 7 soudures sur le port LPC (là, ça va, il y a de la place et ce sont des soudures "normales") + le BT (il y a moins de place) et le d0 (là, il vaut mieux l'alternatif au dos de la carte mère)

Posté(e)

la spider chip a lair pas mal

juste une question jp33 :D dsl toute ses question qui doive te sembler bete lol :D

si je pose la puce sur ma console (hd déblocker erreur5) ma puce permetra de le reprendre ?? ou il me fodra un nouveau ??

après esque mon ancien dashboard cosera des conflies avec evox??

merci :rolleyes:

Posté(e)

La puce permet de passer outre une erreur 05, sinon tous les puceux auraient des soucis avec leur méga giga disque dur de ouf (vu qu'ils sont trop fainéants pour sauvegarder leur epprom.bin :rolleyes: .... jusqu'au jour où le d0 lâche ... :D)

Ensuite, je ne comprends pas ta question, mais vu que tu auras accès à ta console par ftp et qu'elle pourra booter sur n'imporete quelle CD, tu devrais t'en sortir .....

Posté(e)

je t'explique mon ancien dashboard qui est sur mon hd esque si je mais une puce et j'install evox les 2 auron des conflis

pete en prendre directemen un nouveau c'est plus sur??

Posté(e)

article 1: la puce bootera sur un dash si ce dernier est implanté au bon endroit et si l'xbe est renommé correctement....

Donc, tant que tu ne sauras pas quel bios est implanté, tu ne pourras pas répondre à ces questions donc t aconsole ne bootera sur aucun dash (sauf gros coup de cul !)

Et si tu appelles ton ancien dashboard le dash microsoft, non, il n'y aura pas de conflit ....

et appelle un chat un chat si tu veux qu'on te comprenne, sache que ta méthode de raisonnement n'est peut-être pas la chose la mieux partagée au monde :rolleyes:

Posté(e)

et appelle un chat un chat si tu veux qu'on te comprenne

perso je n'ai pas compri la

pour le dashboard c Pack UDE + PBL Metoo celui que j'ai utiliser pendant mon hotswap (j'ai celui de microsoft aussi qui ai resté mais il boot pas sur celui la)