Reflacher Son Bios Comment Faire ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai installé une puce xecuter 2.6 lite sur ma box v1.1

J'ai reussi a mettre un bios sur ma puce et j'ai fais une mauvaise manip. Du coup je narrive plus a retourner dans le flashbios. :( Je voudrais remettre un nouveau bios sur ma puce mais je ne sais pas comment faire. Lorsque je demar la box avec un dvdrw (bios), la box boot directement sur le dashbord d'origine.

Mon lecteur est un philips.

Aidez moi !

Merci d'avance

Posté(e)

salut

deja traite dans les topics vas sur modchips xecuter 2

Posté(e) (modifié)

salut,

opop Op bon allez,... 155.gif, avec 1 message... On est pas des sauvages!! (mais .. t'as pas beaucoup zyeuté dans le forum

, nan?)

Va dans la section de recherche, et n'hesites pas à taper 3/4 mots à la fois ..."probleme xecuter 2.6 lite" par exemple...! ^_^

Tu as aussi tout une section portant le nom de ta puce, il ya la solution dedans 324.gif (et d'autres par centaines!!)

Et prends 5 minutes,pareil pour créer une signature, et mets y ta config, ça permettra aux gens du forum de répondre plus facilement à tes futurs... problèmes!! ;)

a+... et n'hesites pas à chercher un petit peu..avant de poster! meeerci...471.gif

Modifié par JaHeLL
Posté(e)

Dsl d'etre debutant

jai bien regarder avant denvoyer ce mess cependant dans mon cas il n'y avait aucune reponce concrete.

Jai juste besoin d'un conseil.

Merci comme meme

Posté(e)

exact sauf si tu as un autres bios sur une de tes banks

Posté(e)

j'arrive...