dragon Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjour à Tous, voila j'ai une executer2 et j'ai fait un flash de celle-ci apparamment j'ai du rater mon flash car je n'est plus que ca. Y a t'il une possibilité pour remettre un bios d'origine ? Merci d'avance pour vos reponses
warrior62400 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut, pour te répondre: oui Installe un bios via le cd ou hdd
dragon Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci pour la reponse mais ou trouver un bios d'origine ? j'ai essayer de mettre directement sur un cd divers point BIN mais sans resultat il ne lit pas les infos du lecteur DVD, quand au HDD impossible de deposer d'autre BIOS car je n'ai pas d'acces FTP . Merci pour vos reponses
c_nul Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Si tu n'as plus de bios dans ta puce (vérifie sur les deu banks), eh bien il ne te reste plus qu'à acheter un programmateur externe pour flasher ta puce. Ou alors si tu connais quelqu'un qui a une xecuter 2, tu peux faire un flashage à chaud en branchant ta puce sur sa xbox quand elle est allumé pour faire un nouveau flashage
dragon Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 Ok merci pour l'info juste un plug à chaud suffit pour recharger le bios ? sans abuser un programmateur d'eprom ce trouve ou ?
lamivic Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 ce que tu as n'est pas bien grave, il te faut juste reflasher ta puce avec un cd contenant le bios pour ta console. tu trouvera ici toutes les infos pour creer/graver ton cd : http://www.teamxecuter.com/flashbios/cd.htm pour le bios, va dans la rubrique download du site et telecharge le bios x2-4983. attention , creer un bios de 1Mo avec sur la bank1 le bios x2 et sur la bank2, le flashbios ( au cas ou tu fais une betise ). Utilise x2bm pour faire ton bios de 1Mo. Il y a plusieurs post sur le sujet dans cette rubrique...
dragon Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 Merci pour toute les infos je me lance dés demain je vous tiens au courant Merci encore
c_nul Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Vu qu'il a déjà un bios flashbios, ça sert à rien de flasher avec un bios de 1 Mo pour pouvoir remettre le flashbios (il l'a déjà) Le mieux c'est de flasher avec un 512k de maniere à garder le bios qu'il a déjà (flashbios). Donc il faudrait qu'il sache d'abord sur quel bank se trouve le flashbios (1 ou 2) pour pouvoir ensuite choisir le bank "vide" de maniere à y mettre l'autre bios. Je pense que c'est plus sur
dragon Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 rebonjour, alors j'ai suivi les conseils de lamivic mais sans aucun bon resultat est ce normale que cela me fait une bios de 1Mo à chaque fois ? ne faudrait il pas une bios plus petit ? bon la je seche car j'ai suivi à la lettre le tutaux help me !
c_nul Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Ca te fait un bios de 1 Mo à chaque fois que quoi ? This is what happens if your disc was not created correctly. You wont be able to update anything at this stage. You need to follow the procedure again and make sure you do it right this time - either that or use better media. You will need to start over from the beginning. Grave avec un autre cd
lamivic Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 comment graves tu ton cd et surtout que met tu dedans stp ? car sur ta capture, tu as " x3_bios " et je suppose que c'est le nom que tu as donné a ton cd quand tu l'as gravé... donc c'est qu'il est reconnu ( enfin je penses car j'utilise a chaque fois le meme cdrw qui passe sans probleme sur les lecteurs philips ). pour moi, " cnul " a raison, refait ton cd mais avant , reponds a la question que je t'ai posé plus haut sur cette reponse...
st1g Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 heu et tu veut pas mettre un bios x3 sur une x2 j'espere?? sinon il faut graver le moins vite possible sur un cd-rw en ISO/UDF sous nero ca donne: iso avec joliet, sans + de 8 repertoires, sans + de 255 caractere udf avec la compatibilité vidéo xbox
dragon Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Posté(e) le 7 février 2005 je dit à chaque fois parceque le fichier que je grave fait seulement 256 x 2 que ce soit le bios " xecuter2.4981 ou le 4983 " d'ou il me sort un bios de 1Mo ? bios 4981 bios 4983 sinon pour repondre à lamivic je suis ce process : http://www.teamxecuter.com/flashbios/cd.htm Merci d'avance pour votre aide
c_nul Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 C'est flashbios qui te dit que le bios fait 1 Mo ? On voit pas ça sur ton image ^_^
Messages recommandés