daviddu54 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) bonjour ce tuto a pour but d'expliquer comment concevoir un dvd multi jeux avec le dashboard unleashed x 1) telecharger le package cd multi jeux sur daviddu54.fr il ce trouve dans telechargements==>xbox==>divers 2) dezipper le ,et placer vos jeux dans les dossier jeux 1,2,3 ect... 3) ouvrir le fichier config.xml , vous devrier voire ceci <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <UnleashX> <Settings> <Preference> <Skin Path="d:\Skins">UnleashedVideo</Skin> </Preference> </Settings> <Menu> <sort>oFF</sort> <Item Action="d:\jeux 1\default.xbe" Region="7" Icon="d:\jeux 1\Titleimage.xbx" >nom du jeux</Item> <Item Action="d:\jeux 2\default.xbe" Region="7" Icon="d:\jeux 2\Titleimage.xbx" >nom du jeux</Item> <Item Action="d:\jeux 3\default.xbe" Region="7" Icon="d:\jeux 3\Titleimage.xbx" >nom du jeux</Item> <Item Action="d:\jeux 4\default.xbe" Region="7" Icon="d:\jeux 4\Titleimage.xbx" >nom du jeux</Item> <Item Action="CopyDVD">Copier les jeux</Item> <Item Action="Shutdown">Eteindre</Item> </Menu> </UnleashX> 4) remplacer "nom du jeux" par le nom de votre jeux dans config.xml et supprimer les dossier jeux superflu et dans le config.xml aussi sinon il aparaitront sur le cd 5) (optionnel) si vous avez deja jouer au jeux concerner vous pourrez recuper l'image "Titleimage.xbx" dans la sauvegarde du jeu qui se trouve dans xbox>E>Udata puis placer la dans le dossier du jeux qui correspond bon a savoir,vous pouvez ajouter d'autre type d'image pour ca il suffit juste de la placer dans le dossier de jeux concerner puis remplacer"Titleimage.xbx" dans config.xml par le nom de votre image ,l 'image doit etre carré et au format xbx,jpg,bmp,ou png il n'y a pas de limite de taille voila il ne vous reste plus que a graver le dvd votez pour ce tuto ICI Modifié le 25 avril 2005 par daviddu54
bob_l'éponge38 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Salut Comment fais-t-on quand on a evolution X ? Merci
bob_l'éponge38 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) oui mais ça ne fais rien si j'ai evolution X sur ma console en dash ? Je met juste unleash sur le dvd ? Modifié le 14 février 2005 par bob_l'éponge38
daviddu54 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 par contre lorsque tu inserera le dvd de jeu il se lancera pas automatiquement car il sera pas reconnu comme un cd de jeu ,mais comme un cd unleash
bob_l'éponge38 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 RE Comment fais-t-on pour effacer ce qu'il y a sur le config.xml ? car ça m'ouvre une fenetre explorer Merci
daviddu54 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 tu l ouvre avec le note pade , tu fait selectionner tout et suprimer
daviddu54 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 ou alors creer un document texte et cole tout ca dedans et renomme le config.xml
bob_l'éponge38 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 A l'étape n°6, on appele jeu 1 par le nom du nouveau jeu et on met le dossier du jeu dedans ou on peut enlever le dossier jeu 1 et mettre directement celui du jeu ?
daviddu54 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 tu mettre le dossier directement dedans a la place du dossier jeux 1 , mais tu devra changer jeu 1 dans config.xml par le nom du jeux
daviddu54 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 exemple <Item Action="d:\jeux 1\default.xbe" Region="7" Icon="d:\jeux 1\image.jpg" >nom du jeux</Item> sera remplacer par ca <Item Action="d:\halo\default.xbe" Region="7" Icon="d:\halo\image.jpg" >halo</Item>
bob_l'éponge38 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Donc là je m'aprete a graver mais juste pour verification(car je suis pas sur si c'est bon) dans le dossier jeux 1 , j'ai mit le dossier du jeux , c'est pas grave s'il y a 2 dossiers a la suite ?? C'est pas grave si les dossiers jeux 3 et 4 ne sont pas utilisés ? il ne faut pas les supprimer ? Pour graver le tout, il faut y graver en image ? Merci
daviddu54 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) tu doit avoir le default.xbe a la racine du dossier jeux 1 pour que ca marche, les dossier jeux inutiliser sont pas genant, par contre il faut les effacer du config.xml sinon il aparaitront sur le disque Modifié le 14 février 2005 par daviddu54
bob_l'éponge38 Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) Comment ça pas de sous répertoire ? Je met les fichiers du jeu dans le dossier jeux 1 c'est ça ? Et ca veut dire quoi à la racine du dossier jeux 1 ? pour la gravage ? lol trop de question Modifié le 14 février 2005 par bob_l'éponge38
daviddu54 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 je t ai dit les dossier en plus ne sont pas genants, pour le gravage si tu a nero clik sur dvd => donnees=>creer un disque udf/iso (si tu le voit pas clik sur le mode expert , ensuite selectionne le contenu du dossier dvd multi jeux =>graver ensuite les reglages sur l onglet multissession coche la case "pas de multissession sur l onglet UDF coche la case "imposer le mode comptatibilite dvd-video (necessaire pour xbox tm) sur l onglet label ecrit le nom de ta compile et clik sur graver
bob_l'éponge38 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Salut Il ne faut pas y mettre au format iso ? Paske sinon la xbox ne vas pas pouvoir y lire nan ? Merci Modifié le 15 février 2005 par bob_l'éponge38
bob_l'éponge38 Posté(e) le 15 février 2005 Posté(e) le 15 février 2005 Ou sinon juste les jeux au format iso nan ?
daviddu54 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 non ya pas besoin de faire une image iso
bob_l'éponge38 Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Re pour info, tu as quel version de nero car moi j'ai pas udf iso ...
daviddu54 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Posté(e) le 17 février 2005 ta activer le mode expert?premier bouton en bas
bob_l'éponge38 Posté(e) le 18 février 2005 Posté(e) le 18 février 2005 Salut alors j'ai suivis toute les instructions que tu m'a donner et j'ai graver ce matin et ça ne marche pas. Cela ne vient pas du dvd ni du graveur ni du lecteur dvd xbox car j'ai fais des essais une dizaine de fois avec d'autres jeux et ça a tout le temps macher. Je vais me contenter de un jeu par dvd. @+
daviddu54 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Posté(e) le 18 février 2005 ca marche pas a quel niveau? est ce que tu voit l interface d unleash?
Messages recommandés