daviddu54 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 (modifié) regarder ce TUTO et donner votre avis juste un petit sondage pour savoir si je doit continuer ou pas Modifié le 1 février 2005 par daviddu54
Jlz Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Lo, bah c'est vieux comme le monde mais tout de meme sympa pour les petits djeun's de la prise de controle..... ++
daviddu54 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 ben oui je sait mais bon, ca peut toujour depanner
Jlz Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 Lu, ouais c'est ce que je dis c'est une bonne initiative de ta part...... c'est tutos, tu devrais a l'avenir les proposer a legueux ou fff pour publication sur le site ! ++
daviddu54 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Posté(e) le 14 février 2005 c est bon a savoir, je croyait qu il le faisait automatiquement
fornorst Posté(e) le 14 février 2005 Posté(e) le 14 février 2005 non non : envoie un mail à legueux ( fff est pas très dispo en ce moment ) avec ton tutorial en format texte ( en HTML ça serait le top ! ) et éventuellement son lien sur le forum. Attention : pas de format de type PDF !!! C'est assez chiant de devoir tout réécrire pour publier
daviddu54 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Posté(e) le 15 février 2005 et éventuellement son lien sur le forum j ai pas bien compris a quoi tu faisait allusion
Messages recommandés