Wallas Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonjour, Voilà j'ai un ptit problème, je possède une Xbox version 1.4 ou 1.5 avec un kernel 5713.. est-il possible de faire l'exploit Hotswap avec phoenix? d'après ce que j'ai pu voir même la version 1.4 de phoenix ne peut être mis? donc y a t'il une autre façon de moder ma xbox par le Hotswap? Merci à toutes les personnes qui me répondront en détails. PS. j'ai rechercher dans beaucoup de Tuto avant de poser ces questions et la je patoge depuis un bon moment. alors merci de votre aide a+ Wallas
jo touriste Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 ou mieux un uxe + bios m8+ celui de adoubeur
GuSSe Posté(e) le 15 janvier 2005 Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut Hmmm J'espere que tuna pas encore toucher a ta machine, parce sinon tu risque de faire une belle connerie, je sais que ce que je vais dire va peut etre te paraitre insencé mais je te fait juste part de mon experience personnel : J'ai moddé 8xbox : 4 par exploit hotswap (qui ont bien marché) 2 par puce et new disque dur car le hotswap a foiré 2 xbox 1.6 par la méthode 007 C'est cette derniere méthode que je te conseille fortement, je sais qu'il faut que tu achete un jeu et une carte memoire, mais c'est la meilleur solution, de plus si tu possede une machine deja modifé tu ne sera pas obligé de modifer ta manette tu aura juste a transferer tes saves sur la carte memoire. Les jeux pour réaliser les exploits sont facilement trouvable en occaz pour une 10aine d'euro tu peut te procurer un des trois jeux .... Je te comprend que tu veuille faire un hotswap pour son cout... si elle marche tant mieux mais si elle foire = puce + disque dur ... Enfin si tu veut tenter cela rien te l'empeche mais si tu a la possibilité de faire sa avec une save se serai beaucoup mieux, pour le hotswap tu peut prendre un pack UXE1.6 dispo sur le site Voila @+
Wallas Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2005 Merci pour toutes ces réponses! maintenant j'ai un ptit problème quand je veut installer les fichier avec HDD. dans le tuto il me dise de mettre ça dans C et ça dans E mais moi par HDD je ne vois pas de C ou de E juste un dossier Système, Game cache, et user save... Que faut t'il faire? sachant que par HDD Driver je ne peut pas créer de dossier... et en + chaque fois que je clique sur un dossier il me fait un debog error! plz HELP ME!
gentilmoi Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 salut, en fait tu ne peux pas installer tous ces fichiers dans e: ^puiske tu n'y auras acces que par ftp.. eSSAYE DE VOIR dans ton entourge si personne n'a une box modifiee , et de la tu peux faire cette methode que j'ai essaye sur ma console qui a elle aussi le meme kernel que la tienne(5713) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=41937 voila, pour les pas chanceux qui ont ce kernel ou le 5530, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions si tu veux absolument faire un hotswap. Sinon, moins risqué, tu as la solution des saves de jeux modifiés... OU LA PUCE;;; lol a plus
Wallas Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2005 <Merci pour tout. je vais suivre ton conseil à la lettre.. un copain a une Xbox madif justement!
Messages recommandés