gentilmoi Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question sur la bobox. Voila, a force de déplacer ma console, ma puce sans soudures a fini par se deplacer et a force, le pas de vis s'est vrillé, il m'est donc désormais impossible de la remettre en place. Qu'a cela ne tienne, je decide donc d'utiliser la methode neanmoins risquee du hotswap console a console avec ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=41937 que j'ai deja essayé, qui a fonctionné plus d'une vingtaine de fois. la seule chose que je veux savoir c'est si la console modifiée doit etre absolument une console pucée, ou si je peux utiliser une console que j'aurai deja modifiée grace a un exploit. logiquement oui, mais c juste pour savoir si qqn a deja utilisé cette méthode dans le meme cas que moi. voila j'espere que j'ai ete clair, n'hesitez pas à me demander si je dois mieux expliquer.
Invité Tonio1987 Posté(e) le 13 janvier 2005 Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) Salut Je l'ai jamais fais mais logiquement sa marche aussi avec un exploit Modifié le 13 janvier 2005 par Tonio1987
bulkanozaure Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 ca marche avec un exploit, du moment que le bios chargé est hacké... +++
gentilmoi Posté(e) le 14 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2005 Salut, Merci a vous deux, pour les reponses, je vais de ce pas chercher la console de mes soeurs et m'y mettre, je vous tiens au courant, et je fermerai le post quand ce sera fait. Merci encore, a plus... Cordialement
Messages recommandés