Messages recommandés

Posté(e)

comment fait-on pour créé notre propre vidéo .wmv pour des dossier sous unleashX

Ex. Un vidéo "Jeux" lors que je sélectionne "Jeux"

Merci de votre patience et de nous répondre :)

Posté(e)

fais un effort : un petit bonjour n'a jamais fait de mal à personne... et puis cherche un minimum : rien que sur la première page du forum, j'ai trouvé ça et ça.

Faut pas pousser quand même. Patient : Oui. Servile : NON

Posté(e)

salut jai télcharger unleashX video creator v2 et quand je listall i mindique une erreur qu'un dll ne peu etre mise a jour..

je lignnore et quand je lance le programme il minque : Missing "wm8eutil.exe", aborted

merci

Posté(e)

la ta un bleme...

bon, pour corriger ton bleme, j'ai ptetre une idée:

ouvre ton fichier setup aver winace, winrar ou autre et sor la dll en question

si tu peut pas, pendant l'install, fouille tes fichier temporaires, normalement elle est dedans.

une fois faits, deplace la dll dans windows/system, et si sa refuse, redemare en mode sans echec

et si ton probleme persiste retélécharge le logiciel, le fichier setup à peut etre un bleme

bonne chance.

Posté(e) (modifié)

quelle est le meilleur programme pour faire icon pour les skin d'UnleashX

et quelle extesion (image.*)

merci

Modifié par plt
Posté(e)

tous les formats d'image standarts simples ( jpg, bmp, png, ... ) sont reconnus. Tu peux aisément les créer avec paint ou plus sérieusement avec des logiciels tels photoshop ( windows et payant ) ou The Gimp ( Linux et gratuit )

Posté(e)

bonjour

est-ce qquelqun conmaitrait un guide d'utilisation d'adobe photoshop 7 parce que jai aucun connaissance à ce logiciel..

merc

Posté(e) (modifié)

slt va voir sur tutorials-fr tu n'y trouvera pas de guide a proprement parlé mais plutot des liens vers des sites de tutorials (rubrique 2D)

edit : tu peux aussi allez voir sur ce site très bien foutu

Modifié par moloko
Posté(e)

salut C'est fou comme ce programme est compliquer... si tu connais un site ou télécharger quelque image avec Jeux , Aplication , des trucs comme ca fais le moi savoir

merci

Posté(e)

bonjours tous le monde chinese

j'aurais une questions pour toi plt est ce qu'il tarrive de te creser la tete ou tu prefaire con t bouffe le travaille :angry:

moi sa me fou la rage les type il pose plein de question il regarde meme pas les tuto ni les topic du forum est apres il te sature tous le forum avec c'est question a la con :angry:

desoler de m'enerver mais la je peux pas me taire le tipe il bloque deux seconde et il dit a l'aide :prout: reflechie tu vera tu sera plus satisfer et fier du travail obtenue

Posté(e) (modifié)

toutafait d'accord avec toi iaidoka les mecs comme sa sa me fous la rage il prenne meme pas le temp d'aller faire un tou sur google vraiment nawak :angry:

Modifié par HeliuM`
Posté(e)

:angry:

ouais moi je fais un skins est je chine des info partous j'ais meme demonter le mylkie pour exemple j'ai poser des question vriment si je bloquer ddeux trois jour c'est vrais que ca fou la rage mois je les prendre a coup de boken ca leur aprendrer a gacher le temps des autre c'est comme ce avec leur titre qui veux rien dire

perdue

a l'aide

bloquer

aider moi ect

:angry:

Posté(e)

Salut, apparement tu viens de comprendre la mentalité de la bonne majorité du site, toutes mes félicitations ! Maintenant que tu est ''immergé" dans la scéne Xbox il ne te manque plus qu'à essayer de t'aider un peu tout seul, si tu ne fait jamais d'effort tu n'avancera pas et tu te fera chier à longueur de journée parce que personne ne répondra à des posts sans interêt et que toi tu ne sauras pas...

Posté(e)

youpi il a comprie :ok:

plt Ecrit le 16-01-2005, 18:02

désolé... vous me pardoner?

bien sur con te pardonne on est pas mechant :P comme on dit "suit celui qui cherche et fuit celui qui a trouver"

il reste plus ca faire passer le message a tous le monde est se sera genial vous trouver pas

eu peux utopique mais sa fait du bien dit croire