HeliuM` Posté(e) le 4 janvier 2005 Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut la compagnie c'est vrai que j'ai fais une très courte recherche czr en ce moment pas torp le temp est ce que qulqun pourrait me dire comment on fait pour créer une video preview d'un jeu voila merci d'avance désolé si ce post existe deja
plt Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 oui sa minteresserait de saoivr ou trouver c'est prewies en .wmv8 on ne trouve pas sa nimporte ou ... ou sinon comment les faitre a partir des preview normal?? merci
HeliuM` Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi je cherche comment créer ses propres previews je crois que personne a la reponse
Gu|TaR|sT Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 UnleashX-Video-Skin-Creator-v2.0 pour convertir les wmv en wmv8
HeliuM` Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 Et comment on crée le .wmv ?? parce que moi je voudrais enregistré un preview du jeux et le mettre en apercu ...
plt Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 (modifié) est-ce que si le video fonctionne sur unleash doit-t-il avoir un extension .wmv8 ou simplement .wmv et comment savoir si il marche assuré? merci ils fonctionnent inutile de me répondre Jai une question : où trouve-t-on la musique copier dnas le dash M$??? merci Modifié le 8 janvier 2005 par plt
Messages recommandés