gougoud Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut a tous, Je suis nouveau et je trouve ce site (+forum) genial,merci au concepteur(s) . Bon je vous explique mon probleme:j'ai une xbox v1.6 avec une xecuteur 3,suite a une instalation foireuse le pin header et le Lpc fix est h.s,je voudrais savoir si il y a un tuto pour l'instal avec le wire install adapter. Merci @++
gougoud Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 Re, Je veut pas abuser mais tu aurais un lien stp je ne l'ai pas trouver. Merci
Jlz Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47248
gougoud Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 Merci,peut tu me dire si j'ai branche les fils au bon endroit stp,merci
gougoud Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 Re: Le panel en facade ne s'allume pas mais la puce s'allume (bleu),quelqun a t'il la solution sachant que j'ai relier moi meme le lpc (fils). Svp,merci.
st1g Posté(e) le 8 janvier 2005 Posté(e) le 8 janvier 2005 tes soudures sont bonnes si tu peut flasher et selectionner des bios via le panel, c la led qui n'est plus (garantie?)
gougoud Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 Salut st1g, Quand je fait pôwer+eject rien ne se passe (pas de flasbios) la console demare normalement et autre chose lors de la reconstruction du LPC il y a un point qui a disparu, sait tu ou je pourais le reuperer (c celuis entourer sur la photo). Merci beaucoup.
gougoud Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2005 SVP quelqun peut t'il me repondre pour les fils de couleur (si il sont au bon endroit) et le point qui a disparu. Je vous s'en serais reconaissent .Merci d'avance
Messages recommandés