sk8er Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut a tous, Les trous du lpc sont tous rebouchés sur la 1.0 alors j'aurais voulu savoir si je doit tous les déboucher pour mettre le pinheader où je pe me servir de l'adaptateur avec 10 fils dont un plus long, si oui ou je peu trouver la correspondance avec les couleur car je ne trouve aucun tuto abordant ce sujet Je voulais aussi savoir a quoi sert le petit potentiommetre sur la puce ... Merci de vos futur reponses Nico
Jlz Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 Lo, utilise donc les fils !! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=46861 ++
cedrik Posté(e) le 6 janvier 2005 Posté(e) le 6 janvier 2005 (modifié) Merci sa va me servir a moi aussi mais le pogo pin que la team xecuter a fait, fonctionne avec les trous rebouché ? Et pour le DO, Lan,Hdd cmt cela se connecte-t-il car pas de soudure. Modifié le 6 janvier 2005 par cedrik
sk8er Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2005 merci les zamis , oui moi aussi je me demander si toutes les pates du pin servaient car il y a moin de fils que de pates Le d0,lan,dd se connecte avec un adapteur avec 3 fils:rouge vert gris @++ Merci Nico
tomdom Posté(e) le 7 janvier 2005 Posté(e) le 7 janvier 2005 c est vrai il y a moins de pins sur le wire adapter que sur le pin header ca ne doit surement servir a pas grand chance
Invité bentinma Posté(e) le 10 janvier 2005 Posté(e) le 10 janvier 2005 Salut, mois sur ma V1.0 j'ai debouché les trous et mis le pin header puis resouder chaque pins a l'arriere de la carte. Ma console ne boote quand la puce est en route, ca pourrais venir de ca ? MErci
Messages recommandés