Messages recommandés

Posté(e)

Hum, je ne sais pas c'est quoi qui ne fonctionne pas mais jai fait la methode installer un nouveau hdd dans les tuto de gueux et jessaye de retransferer mes fichiers C: et E: dans le disk dur mais sa fonctinone pas, dessus le dashboard du cd evox il est ecris C:0 e:0 f:0.... pour jtai un 120gig,

je ne sais pas si cest à cause que jai essayer de mettre autre chose sur le disdur avant sa (tout ce que jai fait est sur ce post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=46947 ) mais la jessaye dinstaller ce disque dur dans un autre xbox ...

Peut etre je devrais recommencer a 0 formater le hdd mais je ne sais pas trop comment faire rien ne fonctionne merdouille!

qqn aidez moi svp!

Posté(e)

ton disque dur quand tu l installes faut le formater a partir du menu de ta puce

seulement apres tu y accedes en ftp et tu transferes

moi j ai une X3 je fais new drive il me cree les partitions

ensuite reste a les formater la C: la E: et la F: voir la G: suivant la capacite du disuqe

voila rien de plus simple

pour info je viens de passer d un 80 WDC à un 250 HITACHI

aucun probleme rencontre j avais sauvegarde toutes mes partitions sur mon PC

bon courage

Posté(e)

en faite je n'ai pas de puce, jai mon tsop flasher!

et oui mon hdd n'est pas tres fameux... cest un samsung 120g

si au moin je trouverais un moyen de le formater pour que je puisse le ramener au magasin ou plutot lechanger !

Posté(e) (modifié)

Je sais bien je suis capable de booter avec le master cd gueux v2 et je fais preparer un nouveau hdd !

EDIT:

J'ai remarquer qqch , dans mes configurations dans evox (cd master gueux) il est ecris: Hardisk

Security : Unlock Error

Ensuite cest lespace qu'il y a dans chaque partition... 0 qui est ecris partout

Modifié par well33t