Unlock Hdd D'origine, Erreur 05

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai fait une gaffe je crois bien, j'ai unlocker le dd d'origine et jai seulement fait un back du c: et puis du e: mais je nai pas la clé du disk dur :unsure: , je ne peux plus booter avec aucun cd, ni mechassault :S

Quel solution me reste t-il ?

Posté(e)

J'ai oublier de le faire alors j'ai voulu retourner le faire mais erreur 05 :(

Il n'y a pas moyen de pluguer le hdd sur mon pc ou bien de changer de hdd d'origine, jen ai un autre en stock ou je sais pas mettre un nouveau hdd ...

Posté(e)

Télécharge LiveInfo_Beta_3-Xbox_v1.6-Yoshihiro et tu branche ton nouveau HDD sur pc, apres tu lance le Soft tu choisi le HDD il va te calculé un Password pour le locké avec !!! et bon chance ;)

Posté(e) (modifié)

1-xboxhdm ( Tutto : Changer son disque dur )

2-Apres quand tu arrive la :

choisissez l’option n°3

10) A l’invit de commande root@Xbox-HDM:/1 tapez lockhd puis à l’invit root@Xbox-HDM:/2 tapez lockhd –a. L’utilitaire cherchera le fichier eeprom.bin sur votre cd (dans le dossier xboxhmd/linux/eeprom). Si il ne le trouve pas vous pouvez utiliser une disquette contenant eeprom.bin ou renseigner le répertoire manuellement. Si l'eeprom.bin est fourni, l'outil lockera le disque à partir du code généré à l'aide de l'eeprom.

Passe cette étape et créer une disquette de demarrage et ajoute ses fichier sur la disquette HDD Unlock et reboot avec disquete et tape:

A:\hdlock (et choisi ton HDD a locké avec un N°) apres il va te demandé le passeword ki es 557D9D2B42F3D1B9FDC74DE856CE679E04CCC372 pour le locké !! voila ;)

EDIT

le password tu l'écrit en MAJUSCULE et fait Attention le clavier et en qwerty

Modifié par Gu|TaR|sT
Posté(e) (modifié)

ok merci je vais faire ça demain car je doit me lever tot!

Je redonne des news !

Modifié par well33t
Posté(e) (modifié)

Bon voila que jai une erreur 06 :angry: (J'ai fait le setup avec un nouveau hdd)

...que faire maintenant ?

EDIT:

est-ce que LiveInfo_Beta_3-Xbox_v1.6-Yoshihiro aurait calculer un mauvaise clé ??

Modifié par well33t
Posté(e) (modifié)

Comment est-ce possible ? J'ai fait un disquette de démarrage comme tu ma dit! jai mit hdlock.exe et jai booter avec la disquette , a:\hdlock.exe

enter your password : "la longue clé"

Done!

jai mit le hdd dans le xbox...

....

Je t'ai rentrer dans mon msn si tu voudrais bien m'aider sa serait moin compliquer que d'attendre les post !

Modifié par well33t