groove Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut j'ai une Xbox qui est pucée , le type qui m'a placé le chip m'a signalé que c'est une Aladin sans me préciser le modèle. J'ai cette puce depuis 2 ans , comment savoir exactement le type d'Aladin il s'agit car j'aimerais mettre un autre bios
DR.Mario Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 salut je pense que c'est la premier si c'est le ca tu ne poura pas la flasher le mieux c que tu mette une photo comme sa on pourra aider
salamander Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 tu ouvres ta xbox et regarde deja comment ca ete fait, avec des fils, sur la carte mere ou en pin header ! il exitait des puces deja en pinheader, elle etait tres simple juste le bios ! si c'est le cas tu peux la falsher avec un petit montage electronic et un pc. a+
groove Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai déjà flashé un bios avec evox dans le temps. je fais une photo ce soir (car les piles de mon apn sont plates je suis occupé à les charger) si ça peut déjà aider , je remarque 1 seul fil qui semble partir de la Grosse vis (terre ??) et qui va sur une connection près de mon chip nvidia. ce qui semble etre mon chip , est assez gros dessus il est noté SST et une serie de numéros. Il est placé (si on tien la console face à soi) a gauche du chip NVIDIA. du moins si il s'agit du chip , car n'y connaissant rien , je suis meme pas sur que ça soit ça. La photo suivra dans la soirée
groove Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2004 (modifié) c'est ce type de puce là si par la meme occasion on pourrait me guider quand au soft et au type de bios a utiliser ça serait sympa. Je me souvient qu'on m'avait dit qu'il fallait un bios 256 k Modifié le 28 décembre 2004 par groove
salamander Posté(e) le 29 décembre 2004 Posté(e) le 29 décembre 2004 au fait tu veux changer pourquoi ? cotre bios prend aun M8+ 256Ko (gueux) sinon pour le flasher il exsite plusieurs solutiions http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45917 a+
groove Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2004 ok je viens de le flasher , sans devoir faire les soudures dont tu me parles. merci quand meme.
Messages recommandés