Impossible De Flasher Mon Easy Chip !

Messages recommandés

Posté(e)

;) bonjour a vous, :D

voila ce que m'a affiché xflash apres avoir tenté de flasher le bios de ma puce :

"aborting programdevice () - flash verifyfailure at address FF00007D

aborting programdevice () - wrote 14, read OD"

apprament il me manque la ou les soudures a effectuer pour pouvoir "ecrire"

qui peut me donner le shema please de soudure a effectuer ?

merci beaucoup.

Posté(e)

c'est pas si simple...

avec une aladdin advance c'est le petit chip devant qui va faire les connections permettant le flash (qd on appuie plus de 3s sur power)

si tu as une easy chip je te conseille de regarder sur XBOX-scene il y a un tutu qui explique comment relier les fils pour que tu puisses falsher !

a+

Posté(e)

salut Salamander :D

je te remercie pour tes infos.Seulement laquelle des 2 modif dois- je réaliser ? :unsure:

la 2 est pour les SST29LF020 non ?

moi j'ai une SST46LF020 sur support (voir foto) comment dois je faire ? stp :wacko:

D'autre part la modif de la carte mere expliqué dans le tuto de Gueux est elle nécessaire ? http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=9

j'aimerai savoir aussi pourquoi les tutos disent qu'il faut désactiver la puce avant de la flasher ? il faut que j'installe un inter alors ?

merci beaucoup pour tes réponses c'est grace a des gens comme toi qu'on avance ! :ok:

Posté(e)

salut Salamander :D

je te remercie pour tes infos.Seulement laquelle des 2 modif dois- je réaliser ? :unsure:

la 2 est pour les SST29LF020 non ?

moi j'ai une SST46LF020 sur support (voir foto) comment dois je faire ? stp :wacko:

D'autre part la modif de la carte mere expliqué dans le tuto de Gueux est elle nécessaire ? http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=9

j'aimerai savoir aussi pourquoi les tutos disent qu'il faut désactiver la puce avant de la flasher ? il faut que j'installe un inter alors ?

merci beaucoup pour tes réponses c'est grace a des gens comme toi qu'on avance ! :ok:

post-38-1104336024.jpg