Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voilà le problème, un pote m'a appelé pour me dire que sa Xbox faisait erreur 21 et qu'il ne savait pas pourquoi.

Il a un exploit Phoenix dessus, je ne connais pas la version du kernel car il m'est impossible d'accéder au dash ms.

Avant il était sous Evox et il pense qu'il a fait une mauvaise manip en supprimant ou renommant des fichiers à la racine de C.

Comme il a un backup de sa Xbox je me suis dit facile je n'ai qu'à modifier les fichiers sur C mais que nenni, le disque est bloqué et il n'a pas le code pour le débloquer !

Donc j'ai essayé le hotswap :

- de retirer le DD aprés l'animation avant l'apparition de l'inscription MicroSoft => Ca ne fonctionne pas

- de retirer le DD avant l'animation avant l'apparition de l'inscription MicroSoft => Ca ne fonctionne pas

- De retirer la nappe du lecteur DVD et d'attendre 45 minutes pour qu'il se débloque => Ca ne fonctionne pas

- De passer par le live d'un jeu ( Rainbow 6 ) pour qu'il remette à jour les fichiers => Ca ne fonctionne pas

- De passer par un jeu et d'attendre 30 min pour qu'il débloque le DD => Ca ne fonctionne pas

J'ai essayé avec le cd master gueux => Erreur 21

Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a une idée ?

Si vous aviez des idées ca serait un beau cadeau de noël !

Merci pour vos réponses.

Bonnes fêtes !

Posté(e)

si tu boot sur un jeu tu peu essaye de demarrer sur une sauvegarde hack pour exploit tu aura acces par FTP

essaye de graver le cd master sur dvd-r c'est peut etre le lecteur qui a du mal a lire

Posté(e)

salut

Tu a toujours une erreur 21 a la suite de tout ça ? excuse moi de te dire que tu a de la chance de pas avoir une erreur 7 hehehe bon c'est pas drole ....

Donc oui comme le dit Neor si tu a un jeu pouvant lancer uen sauvegarde hacké c'est parfait sinon je ne voit pas trop quoi faire....

Désolé de ne pas plus aidé...

@+

Posté(e)

Bonsoir et Joyeux Noel,

Ya peut etre une solution pour la console de ton pote.

Si tu possèdes une console pucée il t'est possible de recuperer une connexion par ftp, en faisant un Hotswap (attention methode risquée, bla bla bla) de console a console wow

je m'explique:

1/Tu fais démarrer la xboite pucée avec un master cd, reliée au réseau!!!.

2/ tu fais démarrer la console exploit en ayant au préalable débranché la nappe ide du lecteur DVD pour avoir l'erreur 12. <_< ;

3/tu attends 2min pour etre sur que le Hd se délocke...

Pendant ce temps, tu t'assures que ta console moddée est bien paramétrée avec l'adresse ip de la console phoenix.

4/ tu vas sur le pc pour lancer ton logiciel de ftp.

(Attention ne rentre pas dans les partitions de ta console pour eviter qu'elles ne restent dans la cache d'evoX ou autre. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est conseillé de faire démarrer la boite pucée avec un master CD.)

5/Tu débranches la nappe ide de la console connectée et tu la rebranches sur Le Hd de la console de ton pote. Hotswap

P5140018.JPG

Merci à atk59 pour la photo

6/Tu retournes sur le log de FTP et normalement Tu devrais te trouver dans le hdd de la console qui jusqu'à présent restait sur l'erreur 21.

7/Tu fais ce que tu as a faire dedans et tu rebranches les nappes a leur place (en n'oubliant pas celle du dvd) et tu redemarres la console.

Si tout s'est bien passé tu devrais avoir le sourire...

Je me suis largement inspiré de ca.

Tiens nous au courant de ce qui se passe.

Bonnes Fëtes.

@+

Posté(e)

Merci à ceux qui ont répondu et ausi joyeux noël

Je ne peux pas lancer une sauvegarde hack, j'ai essayé il me disait toujours erreur 21

Gentilmoi : j'avais lu ta méthode et je ne l'ai pas testé et je ne la testerai pas car je ne veux pas faire de hotswap sur ma console, elle fonctionne bien. Même si je suis sur de ce que je fais, je préfére ne pas y toucher

Par contre mon pc, je peux y toucher allégrement car je suis dans le métier ca devrait aller.

Donc voilà ce que je vais faire, je vais démarrer mon pc, le mettre en pause avant la détection des dd et là je vais tenter le hotswap, j'ai vu quelqu'un sur un forum qui l'avait tenté et réussi

Mon seul souci est de savoir le dd de la xboite va bien se délocker au bout de 2 minutes comme tu le dis

Une fois le dd enlevé je vais le mettre sur mon pc et y accéder normalement je l'espère...

Je vous tiens au courant, je suis ouvert à toutes autres propositions