Help La Box Ne Demare Plus

Messages recommandés

Posté(e)

hello

suite a une manip inconu de ma part la box de mon frere ne demare plus du tt

a savoir k'elle est modifiée avec la methode 007 et PDL1.4

il sagit d'une xbox 1.1 avec lecteur samsung et elle lit encore les jeux originaux mais il a plus la save 007 sur le HD

vous avez une idée de comment remettre tt ca en place??

merci pour lui

Posté(e)

salut

il y a une save qui permet de booter depuis la carte memoire

en clair , tu trouve la save 007 qui boot sur une carte memoire

ca necessite

- qq tests pour trouver la bonne save ( ou une ame charitable qui passe par là et qui se dit , tient moi j'ai cette save , ou, je sais ou elle est )

- une console modifier qui marche pour transfert de save

- ou un pad xbox brancher sur pc ( voir tutos )

- une carte memoire

tu lance le jeu , la save et hop tu atterris sur un dash avec accés ftp

++

Posté(e) (modifié)

erf c'est plutot radical comme methode çà

c'est le genre de truc a faire en dernier recourd le hotswap malgrés le taux de réussite, c'est pas a prendre a la legere en plus dans ce cas la c'est pas necessaire puisqu'il peut booter sur un jeu

++

Modifié par akituparl
Posté(e)
erf c'est plutot radical comme methode çà

c'est le genre de truc a faire en dernier recourd le hotswap malgrés le taux de réussite, c'est pas a prendre a la legere en plus dans ce cas la c'est pas necessaire puisqu'il peut booter sur un jeu

++

bien dis mek c plutot radical et j'aimerai eviter tt ca je pars a la recherche de cette fameuse save ki boot sur CM

mais tu ferais pas parti de c ame charitable ki savent ou la trouver ou ki l'as ??LOL

koi k'il en soit merci bokou je savait pas ke ca existai

Posté(e)

malheureusement non je l'ai pas ( j'ai le jeu mechassault et elle existe pas pr mechassault )

d'ailleurs ca serait interessant de retrouver cette save et d'editer son infos sur gueux pour expliquer quel permet de booter depuis la carte memoire contrairement aux autres qui affiche une belle erreur 21

++

Posté(e)

merci a tous j'ai resolut le prob de mon frere avec un hotswap

une chance pour lui ke j'avais fait une copie du C de ma box ki est la mm ke la sienne donc du coup retour a zero

install du dash d'origine, puis instalation de PBL1.4.1

maintenant l'est tt content le petit LOL

Posté(e)

tu pouvais également faire une mise à jour avec un jeu "LIVE" cela t'aurai installé le dernier dash microsoft et tu pouvais redémarrer ta console sans faire de hotswap.

heureux que cela ai marché pour toi.

Posté(e)
tu pouvais également faire une mise à jour avec un jeu "LIVE" cela t'aurai installé le dernier dash microsoft et tu pouvais redémarrer ta console sans faire de hotswap.

heureux que cela ai marché pour toi.

ben merci mais je connaissai pas cette methode a voir pour la prochaine fois LOL

mais ca marche comment exactement cette mise a jour ?

merci

Posté(e) (modifié)

il te faut un jeu récent qui a l'option pour jouer en live. et un cable reseau branché à la xbox mais pas à internet, juste le brancher au dos de la xbox.

tu lances le jeu et tu choisis LIVE comme si tu voulais faire une partie avec d'autres sur intenet via un abonnement Microsoft , mais cet abonement tu n'en a pas besoin.

en choisissant live, le jeu fait automatiquement une mise à jour de ton dash microsoft. cette mise à jour est contenue sur le dvd du jeu, c'est le dash 5960.

je ne sais pas si quelque chose apparaît à l'écran pendant cette mise à jour, mais c'est rapide, il efface le C: et recopie les nouveaux fichiers , ensuite tu redémarres sans le jeu et tu auras ton nouveau dash fonctionnel.

perso le dash de ma xbox modée à été mis à jour involontairement en jouant en reseau avec une autre console non modifiée et le jeu crimson skies.

j'ai du par erreur choisir LIVE au lieu de JEU EN RESEAU.

c'est pratique, cela m'aurai bien servit il y a quelques semaines mais je ne connaisseis pas cette astuce.... j'ai galéré de hotswap en hotswap pour finalement mettre uen puce.

Modifié par gogol3d
Posté(e)
il te faut un jeu récent qui à l'option pour jouer en live. et un cable reseau branché a la xbox mais pas à internet, juste le brancher au dos de la xbox.

tu lances le jeu et tu choisi LIVE comme si tu voulais faire une partie avec d'autre sur intenet via un abonement Microsoft , mais cet abonement tu n'en a pas besoin.

en choisissant live, le jeu fait automatiquement une mise à jour de ton dash microsoft. cette mise à jour est contenue sur le dvd du jeu.

je ne sais pas si quelque chose apparaît à l'écran oendant cette mise à jour, mais c'est rapide, il efface le C: et recopie les nouveau fichiers , ensite tu redémarre sans le jeu et tu aura ton nouveau dahs fonctionnel.

perso le dash de ma xbox modée à été mis à jour involontairement en jouant en reseau avec une autre console non modifiée et le jeu crimson skies.

j'ai du par erreur choisir LIVE au lieu de JEU EN RESEAU.

c'est pratique, cela m'aurai bien servit il y a quelques semaines mais je ne connaisseis pas cette astuce....

merci mek je vais essayé de me trouver un jeux recent

je crois ke mon pote a acheté halo 2