syntaxx_error Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Pour tous ceux qui on des problemes avec le ftpce serait bien de centraliser les problemes sur le meme post deja ouvert en indiquant (comme j'ai fait) le logiciel utiliser et si possible les options du logiciel. le type de xbox, de bios etc... Le Post du ftp Si on peut faire quelque chose, ce serait plus facile ok, je reposte mes commentaire dans le bon topik
SmAsH Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 (modifié) Lorsque j'insère un jeu dans le DVD le dash plante et ne lance pas le jeu, quelqu'un d'autre a ce problème? Edit: Le problème survient à chaque fois que j'ai une fenêtre de confirmation, le dash plante ou ne fait pas l'action tout simplement, suis-je le seul à avoir ce problème? //SmAsH Modifié le 20 décembre 2004 par SmAsH
saskatsh Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 il a l'air bien ce dash ... dapres ce ke vous dite .... ca serai cool si un jour je pouvais avoir une image chez moi ... c'est a dire sur sortie YUV (progressiv only) .. la, jai un peu un ecran noir
lebress Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut, La possibilite d'afficher ou non les boutons A et B ne marche plus, de plus le choix de l'orbite lui non plus ne marche plus. J'ai fait des essai dans les differents menus et le resultat et toujours le meme; pas de changement. Ou alors j'utilise mal le config_pro.ini, dans ce cas qu'on me disent comment faire. Merci d'avance. Ciao
hikaruto Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour a tous ,tout comme les heureux utilisateurs de dash2gam v2.2 g maintenant la version 2.3. je donne dabord ma config: Xbox v1.4 exploit UXE install automatique Splinter cell Bios X2 4981 bfm (g aussi essayé avec le ind-bios 5003.67 bfm) dash2gam v2.3 Eeprom changée en ntsc avec video enigma Partitions : ( C , E , F ,G) dash2gam v2.2 fonctionnait sans probleme et quand g installé a la place la v2.3 aucun probleme non plus. Par contre je ne sais pas si dautres personnes ont rencontré ce probleme mais quand g mis la mise a jour v2.31 pour mettre plus de 8 skins au redémarrage de ma console g eu un bel ecran noir apres lintro officielle xbox et le dash ne demarrait pas .J'ai cherché un peu dans le forum et je suis finalement tombé sur ce post :ICI et g fait ce qu'a dit Dash2gam et maintenant le dash se lance sans intro mais au moins sans ecran noir (personnellement je prefere sans lintro vu que ya deja la premiere intro du bios) Ensuite g essayé les différentes possibilités du dash et le réglage du ventilo est tres utile Le ftp deconnait (noms repertoires modifiés) mais la encore ,probleme resolu sur ce post :Patch Ftpfix pour le reste c un fabuleux dash ,il me reste encore a essayer le fameux color.ini maintenant le dash fonctionne sans probleme le dash reconnait mes 3 partitions dans l'INFO (E F et G). je lai essayé avec les deux bios nommés plus haut sans problemes differents ,jen suis tres content Je remercie encore (c mon deuxieme post sur gueux) dash2gam ,yoshihiro kanaberra bestnel et bcp dautres Xboxgueuxnautes (dsl pour le mot lol )qui mont permis davoir un dash totalement fonctionnel avec bcp doptions et de merveilleux skins Ps:comme dautres personnes lont deja proposé sur le post des idées ,un explorateur fichiers intégré au dash et reconnaisant toutes les partitions (F et G compris) serait la cerise sur le gateau merci a tous ,encore dsl si la longueur de mon post a géné,mais bon vu que je necrie po bcp de post (pas besoin de demander en cas de prob pour linstant g tout resolu par les posts deja existants et la recherche sur les forums et biensur les tutos de gueux),je me dois de me ratrapper par la longueur lol Nb:AH joubliais qd je change leeprom en ntsc laffichage tv est legerement plus flou quen pal et donc je trouve le skin moins beau mais c vrai que ça scintille moins non plus donc je laisse en ntsc voila c tout A l'intention de Bestnel :dans mon 1er post mon 1er post je tavais po remercié pour ton compliment alors merci lol :-P
kermit57 Posté(e) le 5 janvier 2005 Posté(e) le 5 janvier 2005 tous marche pour le mieux ne serait ce ce petit bug pas bien derangeant. Si on debranche la manette du port un et qu' on veut la renbrancher ensuite( non j' ai pas fait expres mais je me suis pris les pieds dans le fils ) elle ne fonctionne plus. Il faut redemarrer la console et tout revient dans l' ordre.
kermit57 Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 au dela de 30 skins ecran noir, mais le ftp fonctionne toujours, il suffit de corrigé dans le config_pro.ini le nom du skin choisi et le remplacer par un du debut de la liste pour que tout reviennent dans l' ordre.
kavap Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) salut moi j'ai un bug au niveau des manettes: le dash ne demarre pas si il y a 3 manettes de branché + la telecommande. [update] j'ai testé de manière plus apronfondie, en realité dés qu'il y a plus de 2 peripheriques cela merde, ce n'est pas sans rappeller le bug qu'il y avait avec phoenix bios loader 1.3.5 à la difference que avec 2 mannettes et une telecommande le dash demarre quand meme mais les manettes ne marchent pas il y a un bug aussi lorsque que l'on va dans le menu mémoire pour la 1ere fois: des cartes mémoires apparaissent en vert, il en apparait autant qu'il y a de manettes branchés, mais on ne peut pas aller dessus. apres si l'on quitte puis reviens dans le menu le bug a disparu. et pour finir le dash ne reconnait visiblement pas les cartes mémoires. Modifié le 26 janvier 2005 par kavap
Messages recommandés