DaviC Posté(e) le 20 novembre 2004 Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjour à tous, Est-ce possible et comment? Merci.
hikaruto Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) Salut Davic ,je reponds dabord a ta question , Dash2gam fonctionne avec lexploit UXE Ici Topic j'ai une xbox V1.4 kernel 5073 et g utilisé la méthode UXE avec la save automatique Splinter cell prise sur Gueux.be. Comme Dash2gam nest pas encore compatible avec les bios evox g donc choisi pendant l'install automatique le bios X2 . Ensuite apres avoir installé lexploit g mis le fichier dash2gam.xbe à la racine de C: et je lai renommé en evoxdash.xbe et g mis le dossier dash2gam à la racine de E il faut aussi modifier le fichier config_pro.ini qui se trouve dans un des rep du repertoire dash2gam apres ça Dash2gam fonctionne impeccable et sans puce! PS:pour les versions 1.6 je ne sais pas si le bios x2 fonctionne ,a voir...... le dash2gam que g utilisé est la version 2.2 sinon si ta besoin daide pour configurer le config_pro.ini je pourrai te passer le mien pour exemple ,mais dautres fichiers ini sont dispos dans les topics de gx-mod.com. NB:Merci Gueux pour tous ces topics tres interessants EDIT: Mince,jallais oublier aussi de remercier Dash2gam pour son fabuleux dash Je veux pas faire le fayot mais vu que c mon 1er post je trouve ça normal lol ah aussi ,ce qui est bien c que ya presque pas besoin de poser des questions ,ya quasiment toutes les reponses sur le forum,merci encore Modifié le 1 décembre 2004 par hikaruto
bestnel Posté(e) le 1 décembre 2004 Posté(e) le 1 décembre 2004 pour un premier post hikaruto respect sinon moi je lui conseil d'abord de tester le dash en applications voir si il tourne avec son bios et si il lui plait surtout ce dont je ne doute pas 1 secondes apres il pourras toujours le passer en principal il suffit de suivre les indication de hikaruto il y a la meme methode ICI avec les changements dans les fichier ini
DaviC Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Posté(e) le 22 février 2005 Merci les gars J'avais perdu de vue ce post. Sinon je dispose du NKpatcher et donc ça ne marche pas identiquement comme avec un bios normal...cela dit Shoryua m'a expliqué comment 'théoriquement' je pouvais le faire fonctionner...mais bon...aller j'y vais ! Je vous tiens au courant
Messages recommandés