yopsolo Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 (modifié) Je suis desolé mais je critique pas le TAF Exectionnel de UnleasX mais juste pour mettre en garde les GUEUX certain fichiers (j'ai pas encore determiné lequelles et pourquoi) sont oubliés ou tronquées durant un deplacement ou une copie ceci etant un bug assez embetant je met juste en garde les personnes qui utilise la derniere version et ne critique en rien l'avancé de UnleashX faite attention et garder toujour un BACKUP de vos fichiers... Good Luck Modifié le 15 décembre 2004 par yopsolo
HeliuM` Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 ah je m'en suis pas aperçu en tout cas merci de la mise en garde
Auréliedu78 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Y'a déjà un topic la dessus http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=44177 Bisous
Invité [FRA]Nitro Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 (modifié) Bonjour ! en effet, c'est l'un des problèmes de la dernière version au niveau du xbe. Je fait un pas en arrière vers la version précédente parce que ça peut être chiant d'avoir à surveiller si tout est bien copié comme il faut. Ceci, dit, même si je me suis emporté au début, je me suis pas arrêté à ça et j'ai quand même réussi à avoir un résultat probant nottament au niveau du boost mode mais bon avec des erreurs de ce genre c'est pas génial c'est sur. Il faut bien se dire que nous sommes tous des beta-testeurs et si nous voulons que le travail avance il faut y mettre du nôtre . C'est vrai, que si c'est un seul gars qui bosse la-dessus, et bien il est balèse le gars, car c'est pas du gâteau comme truc ! Il me fait penser à des gars comme gogoackman qui a bien fait avancer le projet fbaxxx. Souhaitons simplement, qu'une prochaine version vois le jour avec ce gros défaut concernant les fichiers tronqués ou manquant résolu. Merci de l'info yopsolo. Ciaoooo ! PS: Aurélie j'aurais préféré que tu mette en référence plutôt ce topic là http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=44228 . Mais bon héhéhé je t'en veut pas. Modifié le 15 décembre 2004 par [FRA]Nitro
Messages recommandés