Invité [FRA]Nitro Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Script : skin.xml pb: écran du menu fond bleu correction : la solution du <MENU_BACKCOLOR>0x00000fff</MENU_BACKCOLOR> de Bil777 fonctionne. pb: Cellwall correction: quand on a un <Cellwall>Cell.png</Cellwall> il peut arriver, comme il m'est arrivé d'ailleurs d'avoir des fils de fer en plus de la texture dans l'animation de fond. il suffit de supprimer ces deux lignes en bas et tout rentre dans l'odre. <AMBIENT_SKYCOLOR>0xFF5885B2</AMBIENT_SKYCOLOR> <AMBIENT_CELLCOLOR>0xFFD0F1E9</AMBIENT_CELLCOLOR> pb: wmv preview un début de correction mais à mon avis c'est un bug(en tout cas chez moi) : En effet, dans "sounds & Audio Settings" il m'a suffit d'activer "Play Music" sur "Both" par exemple pour avoir le son dans les previews. En revanche, je n'entend plus et uniquement celui là(c'est ça qui est étrange) le son de fond en l'occurance dans la section Ambient "c:\audio\amb_05_engineroom_tr.wav". Bizarre non ? enfin si quelqu'un en sait un peu plus... pb: boost mode avalaunch héhé et oui il faut le savoir.... pour ceux qui ne fréquente pas trop la scene(ou ça leur prend le choux voici la manip, car d'origine il n'est pas actif. ajouter la ligne suivante dans le "config.xml" juste avant la fin de la section </Ftp> : <SYST>UNIX emulation Avalaunch 0.47.5</SYST> ainsi le boost mode est actif ! Ce type d'infos est bien sûr présent sur http://forums.xbox-scene.com.
Vraki Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Merci pour ces infos Pour bénéficier du boost, il faut obligatoirement utiliser Qwix?
Invité [FRA]Nitro Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour, il semblerait que la version de XFER202 utilise les fonctions avancées d'Avalaunch, dont le boost mode. Il faut alors cocher "Use Advanced Avalaunch features".
Vraki Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Je te confirme pour cette option ;-) Pour le FTP (hors ISO) avec FlashFXP, je ne bénéficie donc pas du boost? Question peut-être conne... mais j'ai un doute: pour avoir l'émulation Avalaunch lors du transfert par UX, il faut que Avalaunch soit installé sur le HDD?
soron666 Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 non, unleashx a le mode boost d'intégré, car son créateur en a fait la demande a ceux d'avalaunch pour avoir le code source de cette magnifique trouvaille. donc tu n'as pas besoin d'avalaunch! et pour info cela ne marche qu'avec qwix 1.01!
Vraki Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 (modifié) Je n'arrive pas à utiliser XFER202, quand je coche l'option et que je lance le transfert, il me demande bien le nom du dossier, mais après rien... Une nouvelle commande que j'ai découvert avec cette version... je ne sais pas si elle marche avec les anciennes. <Item Action="SetClock">Heure et Date</Item> Modifié le 15 décembre 2004 par Vraki
kavap Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 <SYST>UNIX emulation Avalaunch 0.47.5</SYST> ca sert pas a active le boost mode si ? suffit de l'activer dans les parametres d'unleashx, moi j'utilise le boost mode sans ca.
Vraki Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Ecoute faudrait que tu fasse le test avec qwix ;-)
kavap Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 ben je l'ai deja fait plusieurs fois, j'ai teste aussi avec avalaunch se connectant a une xbox ayant unleashx et il me semble bien que le boost mode etait activé vu la vitesse de transfert
fornorst Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 je confirme, j'ai aussi fait le test en activant le boost mode dans UnleashX. Ca l'utilise réellement et pourtant je n'ai pas cette ligne dans mon config.xml
bliz Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 question bête mais on atteint combien avec le boost mode ? parce que moi j'utilise différent client ftp et serveur ftp depuis mon pc et je tourne toujours autour de 11200ko/s sur unleashx, et je n'ai jamais essayé avalaunch.. c'est le maximum, ou c'est encore possible d'aller plus haut ?
kavap Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 nan c le maximum, le boost mode est interessant lorsque on transfert beaucoup de petit fichiers, cela les envoie par paquet au lieu de 1 par 1 ce qui peut etre tres tres lent.
Messages recommandés