Rotule Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 bon jme demandait si le montage du LPC proposé par Kaine fonctionnerais monté en pogo pin (le lpc) Voici le lien d'après moi oui car le pin header et les pogo doivent être mappé de la même maniere mais je veut être certain note : j'ai une 1.6B
James28 Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Oui le montage du LPC peut fonctionner en pogopin, par contre faire attention au D0, il faut isoler les pins qui doivent normalement se positionner sur le D0 pour les versions 1.0 à 1.5 et à la place le souder sur un D0 alternatif de la carte mère , comme la fait Kob pour son montage en pogopin: Autrement que ta version soit un 1.6B OU UNE 1.6 ne change rien au montage, la seule différence est qu'il faut que tu prennes obligatoirement le bios M8.16+.
Rotule Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 ok cool donc je vais seulement réinstaller les pogo pins sur la Xbit (je les avait enlevé pour le wire install) je vais seulement ne pas remettre les pogo du D0 mais le D0 faut-il vriament le connecter sur la X-bit ou au ground comme les autres mode d'installation ca fonctionne?
Invité kob Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut rotule !! j'ai monté ma xbit en "pogopin" ,sache que la reconstruction du LPC pour mon cas est different de celui montré par Sebastain kaine (à quelques soudures prés), j'ai pris pour base de soudure le schéma sur le site de DMS3. Pour le DO ,j'ai essayé de me rapprocher d'un montage classic d'une xbit ,donc j'ai connecté un DO de la carte mere (celui du verso de la carte ) sur la xbit , Cela fonctionne ! si tu veux essayer de souder le DO sur une masse , pas de probleme ,pas de danger !! Mais sache que si tu veux faire un montage "pogopin" "pinhead" ou autres ,essai d'abord de suivre la méthode décrite et voir si cela fonctionne pour toi ,au lieu de vouloir mélanger differentes techniques ( à tes risques et périls ) A+
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant