jijilamorozo Posté(e) le 7 décembre 2004 Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) Salut J'ai installé l'exploit font automatique UXE et ca a bien marché la premiere fois. Lorsque j'ai rebooté la machine ca a planté. Le Box ouvre, le gros X s'affiche, je vois le cercle vert du dashboard Microsoft apparaitre a peine une fraction de seconde et ca reboote toujours. Avez-vous une idée. J'ai essayé de booté sur un DVD jeu original mais c'est comme s'il ne reconnaitrait pas qu'il y a un lecteur DVD. Merci beaucoup. Modifié le 7 décembre 2004 par jijilamorozo
weaver Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Ta essayer un cd de boot dispo dans les dl?
adoubeur Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut ! C'est curieux ton problème, on dirait un clok loop, sauf qu'avec l'UXE normalement y'a pas de clock loop ! As-tu sauvegardé ton eeprom.bin ? (tu sais que c'est obligatoire) Si oui, alors tu peux utiliser xboxhdm pour délocker le DD, tout remettre comme il faut et le relocker. Ta essayer un cd de boot dispo dans les dl? Un CD de boot ne marchera pas, car avec un exploit c'est le bios d'origine de la XBox qui est actif au démarrage (le bios hacké n'est lancé qu'ensuite), et le bios d'origine ne voudra jamais lancer un xbe non signé (en plus, là il ne veut même plus lancer des originaux !)
weaver Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 hm moi j'avais fait l'exploit SC, ma console bloquait sur le X. J'ai graver le cd maste gueux et elle a booter...
zorxd Posté(e) le 8 décembre 2004 Posté(e) le 8 décembre 2004 (modifié) ca peut fonctionner dans certains cas : On met le cd gx-mod.com (ou autre) le kernel essaye de booter dessus (il n'Est pas capable) alors il lance xboxdash.xbe pour afficher le message que le disque n'est pas reconnu, mais comme l'UXE est installé, PBL se lance et load le CD gx-mod.com (si le bios loadé par PBL lance d:\default.xbe en premier) au fond ca fonctionne seulement si le problème provient du dashboard alternatif installé, et que le bios hacké est configuré pour booter sur le DVD mais c'est bien étrange comme problème... j'espere que tu as un backup de l'eeprom Modifié le 8 décembre 2004 par zorxd
jijilamorozo Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2004 OK, OK, OK Rectification. Le proprietaire du Xbox m'a donné une information importante en me decrivant la sequence du boot de son Xbox, Il voyait un 'petit aigle rouge' (phoenix) donc il avait un vieux PBL qui a le probleme de loop. Pas d'EEprom.bin. Que faire? J'ai pensé ouvrir son Xbox, ouvrir le mien, lancer Config magic final et tentez de connaitre son HD key avec son HD sur mon Xbox. Il me semble avoir deja essayé auparavant et ca fonctionait. Me trompe-je? Merci.
TheKiller-XP Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 j ai eu une probleme du genre, j ai pris ma xbit, je l ai p^lacé sur la console défectueuse j ai fait un cd avec configmagic il a relocké le DD et j ai été sous evox pour supprimer ce qui va pas remis le pack c-origine et là elle fonctionne nikel mais pas pu mettre d exploit...
zorxd Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 S'il voit l'aigle alors phoenix se lance donc il n'a pas de clock loop non?
adoubeur Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 S'il voit l'aigle alors phoenix se lance donc il n'a pas de clock loop non? Logique ! Avec le clock loop PBL ne se lance pas puisque le dash essaie à tout prix de charger la page permettant de régler l'heure. Peut-être un problème de dash mal placé => le bios, ne trouvant pas le dash, cherche plus loin dans sa séquence de boot => tombe sur "C:\xboxdash.xbe", ce qui relance tout le baltringue (fonts, PBL)
jijilamorozo Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2004 (modifié) ** Adoubeur ** Toi qui m'a tellement aidé a modifier ma premiere Xbox. Pense-tu qu'avec Config magic final, je peux trouver le code de lock du disque dur en le branchant sur mon Xbox? Merci. Modifié le 10 décembre 2004 par jijilamorozo
adoubeur Posté(e) le 10 décembre 2004 Posté(e) le 10 décembre 2004 Pense-tu qu'avec Config magic final, je peux trouver le code de lock du disque dur en le branchant sur mon Xbox? En fait oui, c'est possible, en faisant un hotswap entre les 2 XBox ( ) sous ConfigMagic.
DaviC Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Mon problème à moi semble identique car ma XBox bloque sur le XBox... en mettant un original rien.Alors je vais essayer un CD Boot mais bon.
jijilamorozo Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 Ok DaviC Donne nous des news. Merci.
DaviC Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Avec son lecteur Thompson rien: donc je vais y mettre mon Samsung et voir si un CD se lance.
weaver Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 le hotswap entre 2 console, j'ai tester et approuvé
DaviC Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Un lien pour la technique (la recherche est ) Car là je reste sur mon X et quand j'éjecte: reboot et replantage
jijilamorozo Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 Voici le lien DaviC http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=41937 Salut.
jijilamorozo Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2004 :lol: Hotswap faite et confirmée. Ca MARCHE AU POIL.
knyz Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Xboxhdm Tu boot la console en ayant debrancher l'ide du lecteur dvd de la console , sa va te faire une erreur et la tu swap , tu branche ton ide du pc pendant que ton pc est sur pause , ensuite tu lance xboxhdm.. tu fais le choix 1 , ensuite tu tape xbrowser et la à toi de faire tes transfere...
Messages recommandés