jese666 Posté(e) le 26 novembre 2004 Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) Salut, Lorsque je connecte le pc à la xbox qui se trouve dans le menu de la xenium, je vois toutes les partitions, mais lorsque je double-clique sur l'une d'elles, il n'y a pas de fichiers. je peux toujours remonter au dossier parent et je retrouve donc toutes mes partitions dur dd de la xbox. Par ailleur, je n'ai aucun problème de connection lorsque la console est sous evox ou avalaunch, ni sous l'os de xecuter 3. J'utilise flashfxp pour le fpt. Est ce que qelqu'un peut m'aider ? merci d'avance Modifié le 26 décembre 2004 par jese666
jese666 Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2004 Re-salut, heu, il n'y a vraiment que moi à avoir ce problème, c'est vrais que je suis un débutant :lol: Je vous rassure tout de suite, j'ai lu pas mal de vos tutoriaux et je me balade sans arrêt dans les forums ( même le général et le bistrot que je boudais au début ). Avant de connaître gx-mod.com, je n'ai jamais utilisé de programme de communication , chat ou autre forum. Allez les gars, un début de prémice d'orientation a ma question me ferait plaisir ! PS: pour répondre à arckOs de ce post, si on arrive tous ici , c'est peut-être parce que vous n'étes pas les plus nuls. SI vous voulez que ça cesse, supprimez vos news, tutoriaux, tests, téléchargements, forums,.... Votre site est tout simplement le meilleur ( du moins dans notre langue ) Félicitations à tous et toutes et surtout ...... Continuez Amitiés
DA_WOLF Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Salut, Je viens de changer une easy-chip contre une xenium ice aujourd'hui. J'essayerais de tester sous peu, pour le moment je teste des dashboard et je me familiarise avec l'os de la xenium. @+
ZzAkira Posté(e) le 5 décembre 2004 Posté(e) le 5 décembre 2004 Si tu veut voir les fichier c'est tout simple. Avec flashfxp clique droit dans la partie ou tu ne vois pas les fichier "Commands" "Raw Command (quote)" et tu tape la commande "list" et voila tes fichiers apparaissent. Le mieux c'est de créer la commande LIST dans le même menu "Edits Commands" @+
jese666 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2004 Merci pour vos réponses, ça marche à merveille maintenant; Enfin, à merveille c'est beaucoup dire, a chaque fois qu'il faut "descendre" dans une arborescence, il faut faire la commande LIST ...... pas très productif. @+
Messages recommandés